Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet UC-33 to UC-33e upgrade mise à jour

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UC-33 to UC-33e upgrade mise à jour
Bonjour tout le monde,
comme quoi faut se lever tôt parfois (ou pas se coucher, comme vous voulez)
je viens de faire un tour chez le fabricant de notre vénéré boîte magique et :aime: SURPRISE :aime:
Evolution propose une mise à jour de l'UC-33 au UC-33e!!!
Qu'est-ce que cela veut nous dire ??? :???:
Nous pouvons tous avoir le dernier modèle compatible Enigma...
C'est pas compliqué, il suffit de remplacer la platine qui est proposée à :

Regular upgrade:
UC33e mainboard £21.28
VAT (17.5%) £3.72

Total inc VAT £25.00

voilà les instructions : http://www.evolution.co.uk/pub/docs/upgrade_instructions.pdf

Et en plus ça va boucher un trou aux amateurs de la Behringer : re-position a controller on the UC33e without sending out any MIDI signals.... alors les gars, graissez bien vos moteurs, nous, on en a pas besoin : On a acheté de la qualité :non:
Le mien a déjà deux ans et à l'époque il n'y avait RIEN d'autre sauf la fameuse Drehbank de chez Doepfer http://www.doepfer.de/db.htm

Comme il est un peu tôt à mon goût (j'ai encore passé une nuit avec mon casque sur la tête) j'ai pas du tout envie de traduire tout ça: :oops:

Differences between the UC33 and UC33e

The master volume fader is now F9, not F33. Note – The presets in the UC33e's ROM have been corrected to allow for this change. Therefore your overlays are still valid!
There is a different function panel to cater for the extra functions. You can download a template of the UC33e's function panel here. This template is actual size, and will fit over the function buttons of your UC33. Make sure you do not have the 'Fit to page' option ticked when printing.
You will see the value the controller is sending out is displayed on the LCD as you turn it.
Your controller is now supported by Enigma. Enigma is free to all registered M-Audio users. Please go to the Enigma download page to register your UC33 and download your free Enigma application.
Explanation of the extra features

Controller Mute – This enables you to re-position a controller on the UC33e without sending out any MIDI signals. This is useful if you want to calibrate a controller to the position of a virtual dial on software. You can use the LCD display on the UC33e to move the controller to a suitable position to avoid a parameter jump. Controller Mute is engaged by pressing the buttons. To disengage, either press controller Mute again, or press one of the assignable buttons (which are unaffected by the MUTE function).

Memory Dump – This allows you to send a Sys Ex message that describes the contents of your memory to your sequencer. To re-program the memory of the UC33e, play the Sys Ex message back to the MIDI input of your UC33e. The Enigma software application can be used to program the memory of the UC33e using software.

Device ID – may be required if you ever want to use more than one Evolution device at the same time. The device ID is used to specify which device the memory dump is intended for. The default setting is 127 which means a memory dump will be recognized by all compatible Evolution devices. We recommend you keep the device ID at 127.

Voilà pour mon "poste du matin" LOL, @+++

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pourquoi ne pas avoir fait un « skin » autocollant ou amovible comme ceux fournis avec l’appareil pour quelques VSTI ? cela aurait été plus clean, plus pro et plus correct pour le client.



A ce propos, avant même que je me pose cette question d'upgrade, je leur ai demandé s'ils avaient un moyen de fabriquer de nouveaux layers, par exemple à partir de layers vierges imprimables (un layer en plastique vierge comme celui fourni avec le contrôleur, et une feuille autocollant prédécoupée pour l'impression). C'est con comme idée, ça fait un peu bricolage, mais ce serait bien pratique !

Et même à €15 le layer, je risque j'acheter. Je n'aime pas ne pas avoir sous les yeux les noms des assignements...

La réponse fut très formelle: votre suggestion a été prise en compte. A suivre, mais ça va dans le sens de la demande d'un layer pour l'upgrade vers UC-33e... Espérons que par la multiplication des demandes ils nous proposent une solution !