Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Evolution UC-33

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UC-33 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 64,88 €

L'Uc-33 peut-elle controller la barre de transport de Reason ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
L'Uc-33 peut-elle controller la barre de transport de Reason ?
Grâce à votre aide j'ai réussi à programmer correctement des presets pour Reason. Il ne me reste plus qu'à rêgler ce dernier problème et je serai autonome, comme grand, pour tout ce qui concerne l'UC-33 !!! :clin:
Alors voici mon problème (soulevé déjà par arcobaleno_377) : via le midi remote mapping de Reason impossible d'affecter les touches play / record / rewind / forward / record de Reason à celles de l'UC-33... Par contre je peux affecter la barre de transport de Reason à des touches de mon clavier maitre mais bon c'est pas très pratique... Cette manipulation est-elle possible ? Si oui, comment procedez-vous ? Perso, je possède l'UC-33, est-ce différent avec l'UC-33e ?

Je vous remercie pour les réponses. Que ferais-je sans Audiofanzine ? :aime:
Edit midi remote mapping >les touches de transport sont visées par une flèche> clique sur la touche de ton choix>cocher midi learn>appuyer sur le bouton de l'uc qui t'intéresse.une fois fait pour toute les touches décocher edit midi remote mapping.
Tu as quelle version de reason ?
avec la 3 c'est fait automatiquement...
Il a posté en septembre 2004,il a du trouver.
Autant pour moi ! :bravo: