Sujet de la discussionPosté le 24/09/2004 à 23:33:53L'Uc-33 peut-elle controller la barre de transport de Reason ?
Grâce à votre aide j'ai réussi à programmer correctement des presets pour Reason. Il ne me reste plus qu'à rêgler ce dernier problème et je serai autonome, comme grand, pour tout ce qui concerne l'UC-33 !!!
Alors voici mon problème (soulevé déjà par arcobaleno_377) : via le midi remote mapping de Reason impossible d'affecter les touches play / record / rewind / forward / record de Reason à celles de l'UC-33... Par contre je peux affecter la barre de transport de Reason à des touches de mon clavier maitre mais bon c'est pas très pratique... Cette manipulation est-elle possible ? Si oui, comment procedez-vous ? Perso, je possède l'UC-33, est-ce différent avec l'UC-33e ?
Je vous remercie pour les réponses. Que ferais-je sans Audiofanzine ?
Anonyme
521410
2Posté le 13/04/2005 à 08:12:08
Edit midi remote mapping >les touches de transport sont visées par une flèche> clique sur la touche de ton choix>cocher midi learn>appuyer sur le bouton de l'uc qui t'intéresse.une fois fait pour toute les touches décocher edit midi remote mapping.