Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Quelles différences entre le UC-33 et le UC-33E ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles différences entre le UC-33 et le UC-33E ?
Bonjour,

Quelles sont les différences entre l'Evolution UC-33 et le UC-33E ?

Merci,

http://www.doktorcaligari.be   -  rock/jazz/pop

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une très bonne petite machine certes concurrencé par les Behringer mais si tu decide de t'en prendre une c'est pas complique tu verifie avant d'acheter que il y est bien le petit e après UC-33 sur la face avant du controleur.si c'est le cas c'est une e a coup sur :bravo:
12
Merci pour les conseils :-) en occase y abeaucoup de 33 sans e qui circule...la sauvegarde de preset est vraiment utile...la 33 normal suffit si j utilise fruityloops?
13
Disons j m'en sors avec un 33 à l'ancienne, juste changé quelques affectations de boutons dans les presets. C'est vrai que le E facilite la chose, mais avec midioxet un mapping correct et on peut arriver au même résultat en gros.
Mon pire problème avec ça est simplement qu'en switchant du preset 1 au 2 ou 3 ou autre ya parfois des double affectations.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

14
J'ai découvert le surface de controling avec les potards du emu x-board, et vu la faciliter avec laquelle on affecte avec Reason, j'ai des vues sur cet UC 33e qui me parait sans concurence, pour le prix.

Evidemment, c'est pas motorisé, mais je pense qu'en tant que débutant, c'est très bien de commencé avec ça.

Déjà qu'avec l'X-board, je ne suis pas trop rentré dans le soft pour édité, avec des potards motorisés, ça me fait flippé.