Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a pas de logiciel pour gérer tes CC plus rapidement. C'est un point négatif. Cependant, le menu est assez simple à utiliser, et une fois mes VST configurés, tout reste en mémoire. Un logiciel est toutefois disponible pour exporter tes paramètres en guise de sauvegarde.
0
Ours303
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
22Posté le 05/07/2022 à 19:34:39
Merci pour ta réponse mais entre temps j'ai acheté un korg nanoKontrol 2, ça dépanne, c'est pas cher mais c'est de la daube.
C'est juste pour contrôler les gains des 8 pistes d'un octatrack.
Ceci-dit peut-être un jour je prendrai le studiologic pour remplacer le nano.
1
Matsuyo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
23Posté le 07/07/2022 à 19:43:07
Oui j'ai vu que le message était un peu ancien et que le problème n'était sans doute plus d'actualité, mais j'ai quand même répondu dans le doute, ou si ça peut intéresser quelqu'un. J'avais pris la Korg NanoKontrol Studio en promo sur amazon il y a quelques mois, mais je l'avais renvoyée car je n'avais pas réussi à la faire fonctionner avec mon DAW (reaper). La Mixface fait ce qu'elle annonce et fonctionne bien, alors j'en suis satisfait.
1
[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 19:43:31 ]