Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Control Freak
Photos
1/13
Kenton Control Freak

Console MIDI de la marque Kenton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Patch Control Freak Live CONTROLLER midi

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 839 vues
  • 1 follower
1 Patch Control Freak Live CONTROLLER midi
Salut je cherche quelqu'un qui comme moi aurait un Control Freak Live controller midi de chez Kenton pour qu'on puisse échanger des patch au lieu de tous se les taper chacun dans son coin. J'ai déjà fait ce des plug Waves Renaissance et de certains instru Native. J'ai Protool presque tout automatisé mais y me reste quelques plug et autres à automatiser. Tout Qbase ce trouve www.kenton.co.uk :bravo: Thank échange de bon procédé.
Afficher le premier post
11
Moi je cherche pour un pote un patch pour la MPC2000XL. EN fait il cherche à contrôler les 8 pistes du séquenceur, mais comme c'est une bille en midi ET en anglais et que je n'ai pas la machine sous la main...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Up

A l'aide pour la MPC2000XL!!! :(((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
Ouah le vieux déterrage :8O: J'étais même pas né sur AF didonc.

Bon sinon c'était une bonne idée cet échange de patch. Moi j'en ai fait un complet (mieux que celui de kenton en tout cas) pour le juno 106.

Heu oui au fait, on parle bien du controle freak live, le rouge non? Fin si ça marche pour les deux tant mieux.


Oui au fait si quelqu'un à le control freak et utilise par le plus grand des hasard un s760 qu'il n'hésite à me contacter ou au moins me filer un sysex, parceque j'arrive pas à en faire un seul...

Et avec mon controle freak live, bin je peux pas prendre celui sur kenton pour le s760 de roland.