Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet Nano Kontrol et séquenceur.

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 246 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nano Kontrol et séquenceur.
Je me demandais si le Nano Kontrol pouvait contrôler les pistes du séquenceur (par exemple Cubase) en plus du MIDI.
Autre chose: Savez-vous si le contrôleur physique répond aux actions que l'ont fait sur le séquenceur comme le fait le Behringer BCF2000?

Pour ceux qui ont du mal à comprendre ce que je veux dire: voyez cette vidéo:

Parce que si tout ça peut se faire avec le Nano Kontrol... Je ne vais pas vraiment hésiter à l'acheter...

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, je viens de me procurer le Nano Kontrol,
vous avez tous l'air devous débrouiller avec ce petit engin mais pour mon cas j'ai un problème lorsque j'ouvre le Korg Kontrol edition. Il m'annonce "Failed to open the MIDI port" deja ça commence bien ensuite j'aimerai savoir ou se situe le réglage dans ableton pour synchroniser l'appareil. Et est-il possible de trouver des tutos "en francais" ou autre chose enfin voilà...

Merci d'avance ... :D:
12
Tuto en Français pour l'instant, je n'ai pas trouvé. Pour le reste ton Nano est-il au mois détecté ?
13
Bonjour,

Je cherche également une façon simple de régler la Nano Kontrol pour Live (LE).
Si quelqu'un a des astuces, merci d'avance !
14
Une bulle m'indique que l'appareil fonctionne correctement, mais je dois faire quoi exactement dans Korg Kontrol edition c'est du chinois enfin de l'anglais ....... s'il vous plait aidez moi :(((
15
Normalement tu n'a rien à faire dans le KorgEditor à moins de vouloir créer un setup. Pour configurer tes boutons, il faut aller directement dans le sequencer, mais je ne connais pas Live, désolé. Je sais que dans Sonar il faut ajouter un contrôleur de surface et utiliser le midilearn si ça fonctionne.