Sujet de la discussionPosté le 16/02/2009 à 15:30:40NanoKontrol, ça déconne avec Logic Pro 8 ?
Moi ca fonctionne tres bien et sans le template.Dans reglage j ajoute un korg micro control manuellement avec avec l' entrée et sortie du nano. Puis dans assignations en vue expert, je crée une zone et je fais le mode apprentissage mais au lieu de laisser "piste selectionnée" je met auxiliaire, audio, etc en fonction du type de piste et bien sur je met bien le numero correspondant>enter>mode apprentissage et no problem contrairement a mon bcr 2000 mais c est une autre histoire...
Donc voila j'ai trouvé un truck sur le forum korg us
c'est cool ça marche nickel
donc le template logic marche tres bien il y avait juste un petit truck a changer
A vrai dire je ne comprend pas pourquoi sa fonctionne pas j'ai fais je pense toutes les manipulation recommandé pour mettre en place le template mais rien il y a bien un signal d'entré dans logic mais aucune assigniation .
Comment faire ? Possibilité de m'expliqué la façon avec la quelle tu la fais ?
Je possède un macbook pro et Logic et j'ai acheté le nanokontrol quand il est sorti. Ayant été très déçu de voir tout ces problèmes avec Logic je ne l'ai plus utilisé jusqu'à hier quand j'ai vu cette discussion. J'ai donc téléchargé le template de Korg et là, superbe, ça marche normalement, jusqu'à ce que mon projet (audio pour vidéo donc vidéo track dans l'arrangeur) crash. Impossible de retrouver la Zone nanoKontrol dans le "Controller Assignments" (cmd+L) (j'utilise Logic en Anglais).
J'ai même re-téléchargé le template et re-copié le fichier com.apple.logic.pro.cs dans la bibliothèque.
J'ai vu sur le forum du site US de Korg que lorsque le logiciel crash les zones sont perdues et que certains ont développé des routages pour le nanokontrol dans l'environnement.
Ma question est donc est ce que c'est vraiment foutu une fois que le logiciel à crashé et est ce qu'il est donc nécessaire de passer par l'environnement pour avoir quelque chose de stable?