Sujet de la discussionPosté le 28/02/2014 à 01:09:01nanokontrol1 je ne trouve plus les driver
bonjour
je travaillais sur fl8 et 9 et 10 avec mon nanokontrol1 sans aucun soucis et puis j ai arrêté de l utiliser pendant quelques mois
je suis passer a fl11 et je me décide a retravailler avec, car tres utile pour mes nouvelles prods
et la plus rien a faire..
mon nanokey lui fonctionne pas de soucis, mais le nanokontrol refuse de fonctionner comme avant..
je vais chez korg et je fouille dans tout le foutoir des drivers, je ne vois que les driver pour le nanokontrol2. je me dis je le mets quand meme et bien non, cela ne fonctionne pas et mon nanoKontrol et comme mort
je demande votre aide s'il vous plais
le lien avec le bon driver pour win7 64 bit,mon soft c est fl11
si possible me dire ce qui ne va pas , car cela me rend fou
c'est extrêmement désagréable ce genre de soucis stupide..
PS:j ai un nanopad,mais lui n a jamais fonctionner, mais c est une autre histoire...arrrrg korg korg korg............
j ai la colere apres korg..j'ai autre chose a faire
c est quoi ce delire?? j ai grave la colère
merci de votre aide et excusez moi pour ce coup de gueule en public..
Expert en Rythmes
[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 01:14:23 ]
et oui plus de Korg nano ....J'ai trouvé une alternative:
"logic remote", une application qui fonctionne sur iPhone et iPad et qui permet de contrôler GB à distance. tu peux créer une "telecomande" personalisable pour les transports (lecture, enregistrement, avance retour etc...) et tu peux aussi avoir une vue "table de mixage" (si tu mets ton telephone en horizontal tu as plusieurs pistes cote à cote)
voila ça me rend les memes services que le nanokontrol