Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2016 à 01:29:01cubase generic -> potard = on/off??
bonsoir chers audiofanziens,
ma nanokontrol 2 marche très bien en mackie sous Cubase 7.5, mais j'aimerai la personnaliser en périphérique générique.
Et je rencontre un problème : les potards ne sont considérés que comme de simple bouton.
Ainsi, si je veux contrôler un volume, mon potentiomètre ne me permettra que de pousser le son au maximum ou au minimum.
Pareil pour tout autre réglage progressif ; cutoff, zoom, panoramiques, ... Uniquement une action ou une autre (potard tout en haut ou tout en bas).
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer????
youssou06
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 14/02/2016 à 23:07:34
J'ai eu le même probléme; Dans le gestionnaire des perif midi de cubase, là on détecte les mouvements, il n'y avait rien qui correspondait à un potar progressif. J'avais demandé de l'aide comme toi. Comme toi je n'en avais pas trouvé. je l'ai rendu avec port d'envoi à mes frais. Ce qui m'interessait c'est d'avoir des faders + le prix.