Bonjour a tous!
pourrais-je avoir aussi ce manuel en francais aussi svp ,que j'ai chercher sur le net désespérément.. si qq un pouvais m'aider ca serait vraiment sympa ,voici mon adresse mail
[edit de modération : pas de coordonnées perso dans le forum, utiliser la messagerie d'AudioFanzine] merci
Bonjour,
Est-ce que ce précieux et rare manuel pourrait aussi attérir par ici siouplait.... En espérant que cette page soit encore lue par les gens qui en ont bénéficié ! Merci..
mon mail: [edit de modération : pas de coordonnées perso dans le forum, utiliser la messagerie d'AudioFanzine]
Je deterre un peu le topic, mais si quelqu'un aurait toujours un manuel en francais de disponible, je suis preneur!
Mon adresse: [edit de modération : pas de coordonnées perso dans le forum, utiliser la messagerie d'AudioFanzine]
Merci d'avance!
je l ai si tu vx [edit de modération : pas de coordonnées perso dans le forum, utiliser la messagerie d'AudioFanzine] et conseil c un avion mais si tu px prend le meme mais mk2 le mode learn te fera gagner beaucoup de temps