Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] La Console 1 mkII de Softube parle UAD

• 35 réponses
  • 23 participants
  • 6 912 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [NAMM] La Console 1 mkII de Softube parle UAD
Voilà une belle surprise en ce pré-NAMM 2017, puisque Softube annonce l’arrivée prochaine de la version mkII beaucoup moins chère de sa Console 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
toujours pas de dsp? :/
22
Perso, s'il y avait des DSP dedans, le produit perdait grandement de son intérêt à mes yeux...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

23
Citation de ThinkTwice1980 :
Houtch !!
J'imagine ma gueule si j'avais mis 800 balles dans la première version...

Tu aurais bossé et produit pendant deux ans avec.
24
C'est exactement ce que je venais dire, faisant parti des early adopters de ce truc lol !
Heureusement que la mise à jour logicielle est gratuite, par contre et c'est vrai que les leds pourraient être sympa sur le hardware... à voir
25
Citation de Will :
Citation de ThinkTwice1980 :
Houtch !!
J'imagine ma gueule si j'avais mis 800 balles dans la première version...

Tu aurais bossé et produit pendant deux ans avec.

Deux ans ou deux heures (l'ancienne version est encore en magasin)... tu as intérêt à avoir bossé intensément pour avaler le truc...

En tout cas, pour moi qui ne la possède pas, c'est une bonne nouvelle, le prix baisse et ce concept (que j'aime beaucoup) va évoluer puisqu'apparemment il marche bien :)
26
Citation de Los :
Perso, s'il y avait des DSP dedans, le produit perdait grandement de son intérêt à mes yeux...

je vois pas pourquoi:/
Perso sil y avait un dsp, l'algo des plugin, en upsampling pourrais aller encore plus loin en laissant nos ordi respirer, on se raprocherai, grace a ces controls d'un vrai hardware digital, pour l'heure ce n'est qu'un controleur, livré avec une application....meme si il est pratique.
27
c une opinion tout a fait personnelle
28
Citation de Los :
Et un fader motorisé ? :-D

Voilà.
29
x
Hors sujet :
defronsack > Disons que le seul intérêt que je vois à du DSP, c'est d'avoir accès à des plug-ins qui n'existent pas en natif, ce qui en fait une forme de dongle. Pour le reste, les arguments qui étaient ceux de cette technologie dans les années 90/2000 ne sont plus pertinent dans la MAO actuelle selon moi. Le thunderbolt et même l'USB permettent d'avoir des latences dérisoires tandis qu'en terme de puissance, ça fait très longtemps que le DSP s'est pris une énorme claque par les processeurs généralistes. (voir ce test que nous avions publié, mais il y a plein de benchmarks sur le net à ce sujet)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

30
x
Hors sujet :
Citation :
ça fait très longtemps que le DSP s'est pris une énorme claque par les processeurs généralistes

Dans ce cas des cartes UAD n'auraient donc plus aucun réel intérêt ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 12:55:19 ]