Qui connait la BitStream de Wave Idea
- 56 réponses
- 21 participants
- 5 200 vues
- 2 followers
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2002 à 10:23:51Qui connait la BitStream de Wave Idea
Bonjour
il y a une boite en france, www.waveidea.com qui fait un joli controleur midi pour nous
les musiciens
ca s'appelle la bitStream...
Je sais pas si je vais l'acheter mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avertis l'ayant
soient déja utilisés, soit déja testés...
Bref, j'aimerais bien vos avis avant de me delester de 500 €...
The Monz, toulouse
il y a une boite en france, www.waveidea.com qui fait un joli controleur midi pour nous
les musiciens
ca s'appelle la bitStream...
Je sais pas si je vais l'acheter mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avertis l'ayant
soient déja utilisés, soit déja testés...
Bref, j'aimerais bien vos avis avant de me delester de 500 €...
The Monz, toulouse
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 25/11/2004 à 09:57:45
Le dernier controleur de cheez bering a diode et potar sans fin.
celui la : /autre-surface-de-controle/behringer/b-control-rotary-bcr2000/forums/t.81636,ze-list-des-softs-qui-gerent-le-data-request.html
celui la : /autre-surface-de-controle/behringer/b-control-rotary-bcr2000/forums/t.81636,ze-list-des-softs-qui-gerent-le-data-request.html
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 25/11/2004 à 10:15:21
Moi j'aime bien le BitStream...
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 25/11/2004 à 11:03:35
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 25/11/2004 à 18:03:32
C vrai que la BCR est pas mal mais j'ai quelques doutes sur la solidité.
En fait le drehbank m'interesse pas mal, il est sans aucun doute l'un des plus solide et son nombre de potard est quand meme bien sympa.
Je vai me renseigner dessus pour savoir comment il se configure, si quelqu'un peut me renseigner un peu la-dessus :y a t il possibilité comme sur le beat stream ou l'UC-33e de changer la fonction des potards par logiciels ou presets??????
Si on peut, pas de doute, j'achete un drehbank sur le champ
En fait le drehbank m'interesse pas mal, il est sans aucun doute l'un des plus solide et son nombre de potard est quand meme bien sympa.
Je vai me renseigner dessus pour savoir comment il se configure, si quelqu'un peut me renseigner un peu la-dessus :y a t il possibilité comme sur le beat stream ou l'UC-33e de changer la fonction des potards par logiciels ou presets??????
Si on peut, pas de doute, j'achete un drehbank sur le champ
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 25/11/2004 à 18:38:19
Je croi que je vai vraiment acheté le drehbank!!!!!!!!!!
Mais y a t il une seule ou plusieurs versions??? certaine mieu que d'autre??
les potards sans fin c pas genant desfois????????????
Mais y a t il une seule ou plusieurs versions??? certaine mieu que d'autre??
les potards sans fin c pas genant desfois????????????
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 26/11/2004 à 09:16:37
Heu je krwa pas ke la derhbank possède d potar sans fin ?!
par contre c sur: il y a un soft dispo pour la configurer sur pc/mac (peut-etre meme allemand ).
par contre c sur: il y a un soft dispo pour la configurer sur pc/mac (peut-etre meme allemand ).
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 26/11/2004 à 12:59:00
A bon desolé mais j'ai lu ca dans un forum et je me suis pas poser plus de question que ca!
en fait moi ca m'arrange.
Avec le soft, peut on avoir plusieurs fichiers???
PS:je sais je suis un peu un bleu....
en fait moi ca m'arrange.
Avec le soft, peut on avoir plusieurs fichiers???
PS:je sais je suis un peu un bleu....
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 26/11/2004 à 13:11:25
Tu rigole ou quoi beuhce???
c'est sur le forum que tu a créé (keske vous en pensez? bit stream pro ou drehbank) que j'ai lu ca, et c'est meme toi qui l'a ecrit!!!!!!!!!!
alors decide toi ils sont sans fin ou ils ne font qu'un tour ces potars: c'est quand même important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur le forum que tu a créé (keske vous en pensez? bit stream pro ou drehbank) que j'ai lu ca, et c'est meme toi qui l'a ecrit!!!!!!!!!!
alors decide toi ils sont sans fin ou ils ne font qu'un tour ces potars: c'est quand même important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 26/11/2004 à 14:12:13
Rhôôôô^autant pour moi....
mais non y zont pas l'air sans fin (sinon ca serait précisé dans les specifs du site constructeur)....
Par contre si justement c mieux pour toi, ben je te conseille encore la dernière bistream : https://www.waveidea.com/fr/products/bitstream_3x/index.php#
Je pense que la drehbank était très bien, mais en son temps....
mais non y zont pas l'air sans fin (sinon ca serait précisé dans les specifs du site constructeur)....
Par contre si justement c mieux pour toi, ben je te conseille encore la dernière bistream : https://www.waveidea.com/fr/products/bitstream_3x/index.php#
Je pense que la drehbank était très bien, mais en son temps....
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 26/11/2004 à 17:03:09
A ok, pas de pb et merci de m'aider dans mon choix
mais non moi je preferai les potars normaux
c'est vrai que le DREHBANK etait bien en son temps, ceci dit, si il baisse un peu le prix, c'est quand une bonne machine si elle n'est pas toute seule!!!
enfait je croi que je vai opter pour ( une UC-33e + un DREHBANK ) =>pour reason et une EM-1.
Qu'en pense tu????
mais non moi je preferai les potars normaux
c'est vrai que le DREHBANK etait bien en son temps, ceci dit, si il baisse un peu le prix, c'est quand une bonne machine si elle n'est pas toute seule!!!
enfait je croi que je vai opter pour ( une UC-33e + un DREHBANK ) =>pour reason et une EM-1.
Qu'en pense tu????
- < Liste des sujets
- Charte