Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Idea Bit Stream Pro
Photos
1/10
Wave Idea Bit Stream Pro

Sujet Qui connait la BitStream de Wave Idea

  • 56 réponses
  • 21 participants
  • 5 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui connait la BitStream de Wave Idea
Bonjour

il y a une boite en france, www.waveidea.com qui fait un joli controleur midi pour nous
les musiciens

ca s'appelle la bitStream...

Je sais pas si je vais l'acheter mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avertis l'ayant
soient déja utilisés, soit déja testés...

Bref, j'aimerais bien vos avis avant de me delester de 500 €...

The Monz, toulouse
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Moi j'aime bien le BitStream...
43
Ben moi aussi... mais je sans que je v tombé amoureux :aime: du dernier : le B3X
44
C vrai que la BCR est pas mal mais j'ai quelques doutes sur la solidité.

En fait le drehbank m'interesse pas mal, il est sans aucun doute l'un des plus solide et son nombre de potard est quand meme bien sympa.

Je vai me renseigner dessus pour savoir comment il se configure, si quelqu'un peut me renseigner un peu la-dessus :y a t il possibilité comme sur le beat stream ou l'UC-33e de changer la fonction des potards par logiciels ou presets??????

Si on peut, pas de doute, j'achete un drehbank sur le champ :D: :D: :D: :D: :D:
45
Je croi que je vai vraiment acheté le drehbank!!!!!!!!!! :mdr:

Mais y a t il une seule ou plusieurs versions??? certaine mieu que d'autre?? :???:

les potards sans fin c pas genant desfois????????????
:?:
46
Heu je krwa pas ke la derhbank possède d potar sans fin :| ?!

par contre c sur: il y a un soft dispo pour la configurer sur pc/mac (peut-etre meme allemand :mdr: ).
47
A bon desolé mais j'ai lu ca dans un forum et je me suis pas poser plus de question que ca!

en fait moi ca m'arrange.

Avec le soft, peut on avoir plusieurs fichiers???


PS:je sais je suis un peu un bleu.... :oops:
48
Tu rigole ou quoi beuhce???

c'est sur le forum que tu a créé (keske vous en pensez? bit stream pro ou drehbank) que j'ai lu ca, et c'est meme toi qui l'a ecrit!!!!!!!!!!

alors decide toi ils sont sans fin ou ils ne font qu'un tour ces potars: c'est quand même important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache:
49
:oops: Rhôôôô^autant pour moi....

mais non y zont pas l'air sans fin (sinon ca serait précisé dans les specifs du site constructeur)....

Par contre si justement c mieux pour toi, ben je te conseille encore la dernière bistream : https://www.waveidea.com/fr/products/bitstream_3x/index.php#

Je pense que la drehbank était très bien, mais en son temps....
50
A ok, pas de pb et merci de m'aider dans mon choix

mais non moi je preferai les potars normaux

c'est vrai que le DREHBANK etait bien en son temps, ceci dit, si il baisse un peu le prix, c'est quand une bonne machine si elle n'est pas toute seule!!!

enfait je croi que je vai opter pour ( une UC-33e + un DREHBANK ) =>pour reason et une EM-1.

Qu'en pense tu????