Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Idea Bit Stream Pro
Photos
1/10
Wave Idea Bit Stream Pro

Sujet Qui connait la BitStream de Wave Idea

  • 56 réponses
  • 21 participants
  • 5 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui connait la BitStream de Wave Idea
Bonjour

il y a une boite en france, www.waveidea.com qui fait un joli controleur midi pour nous
les musiciens

ca s'appelle la bitStream...

Je sais pas si je vais l'acheter mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs avertis l'ayant
soient déja utilisés, soit déja testés...

Bref, j'aimerais bien vos avis avant de me delester de 500 €...

The Monz, toulouse
Afficher le sujet de la discussion
51
Un DREHBANK pour une EM-1 = :bravo:

une UC-33e pour reason = :??:
d zolé... je campe sur la B3X :clin:
52
Non c pas exactement ca,

jevoudrai que les deux controleurs controlent les deux "machines". Par exemple l'UC-33 pour reason, le drehbank pour reaon et l'em1 (les 12 premieres rangées pour reason et les autres pour l'em-1).

:?: je pense que c'est possible en passant par un boitier midi? :?:
53
:?: d'ailleur connait tu des references interessantes??? :?:

:?: est ce qu'il se fait des boitiers 4 IN 4 OUT????? ou est ce qu'il faut deux boitiers (un merge et un thru)?? :?:
54
I don't know i don't know....

mais cela ne m'étonnerait pas :clin:
55
:?: y a personne qui pourai me conseiller en boitier MIDI ??????

je voi comment ca marche, à quoi ca sert mais je trouve pas de models à mon gout!!!!
56
Depuis que j'ai vu le BS3X j'ai la machoire inférieure qui veut plus remonter dans sa position d'origine ..... :mrg:

Comment c'est mortel cet engin ! ! ! et sur le site il y a une photo d'une partie du set-up de Massive Attaque et on y voit le BS Pro ...... c'est pour dire que ça doit pas être le fait du hasard !

Pour info j'ai créé un thread pour poster les impressions des utilisateurs du BS3X !

Thread sur le Bit Stream 3X

Pour ma part je revends ma BCR-2000 pour ce controleur MIDI qui est tout simplement énorme ! LFO ... Motion Sampler .... Système Infra-rouge (D-Beam like).... mémoires...... afficheur LCD.......Arpéggiateur .......Faders, potards et switches ..... Extensible via modules (non disponibles à cette heure) ..... N'en jettez plus : la cour est pleine !

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

57
On doit m'en preter une pour test, j'ai deja l'ancienne version mais le nouveau bitstream je crois qu'il enterre tout le reste :bravo:
je ferai un topo quand j'aurai ce nouveau modele en main.