Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des retours sur cette nouvelle série de consoles?

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 022 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Des retours sur cette nouvelle série de consoles?
Je m'interroge sur la qualité de cette nouvelle série de consoles portatives de chez A&H...
Est-ce qu'on est sur une gamme équivalente à la série Qu en terme de bruit de fond, de définition des preamps, de la qualité des traitements, des fx, etc.
Le soft a l'air d'avoir été entièrement repensé. Est-il intuitif?
Quelle est la limitation de la carte SD au niveau stockage?
Est-ce que les poignées de la CQ20B sont démontables pour être placée dans un rack? A moins que ça ne passe avec (j'ai un doute).
Allez une petite dernière, le routeur intégré tient la route en terme de portée?

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 13:39:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je possède la CQ20, mais je viens juste de terminer son câblage / installation. Je manque donc de recul. La fonction balance virtuelle existe bien (en réponse au dernier post)
Pour le moment, ce que je peux dire est que la fabrication semble de bonne qualité, beaucoup de métal et prises bien vissées. Le logiciel de gestion me convient parfaitement (à essayer en mode dèmo ! ) la qualité du son et des effets me semble très bonne. Pas de transfo mais une prise. Le ventilo est plus que discret.
Bref, si on possède un IPad, c’est un matériel à considérer !!!
Je l’utilise en fixe, planqué derrière les instruments, via un patch. À mon avis, top pour des jam ou petits concerts.
Je pourrai répondre à plus de questions au fur et à mesure de mon apprentissage.

... AF ON, NO Audio out...

12
Merci j'ai passé le pas. DOnc je vais être à même de répondre aux question dans quelques jours. En revanche la carte SD 128 Go n'est pas reconnue. Malheureusement j'ai seulement une 32 Go micro SD avec un adaptateur mais lorsque je l'inserre in indique qu'elle est protégée.
Il faut que j'achète une carte classe 10, 32 Go pour tester correctement mais avez-vous ce problème?
13
Non, j’ai récupéré celle de ma Presonus et c’est sans souci après formatage.
À noter que la SD sert au multipiste, pour l’enregistrement stéréo, il faut passer par une clé USB.

... AF ON, NO Audio out...

14
Peux-tu me dire la taille de la carte? Je pense que mon problème vient de la taille... effectivement je viens de trouver dans la notice p15 :
Emplacement pour carte SD pleine taille. Utilisez SDHC, jusqu'à 32 Go, UHS-I, classe 10.

Merci.

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 10:28:04 ]

15
Salut pour ma part j'utilise6214411.png
celle ci , j'en ai une de 128go et 1 de 256 go et cela fonctionne très bien en enregistrement multipistes. juste la formater avec la console pour que cela fonctionne :clin:
16
Ok ça ne me rassure pas. Voici le modèle de la mienne qui est neuve 6214586.jpg
17
Et voici ce qui s'affiche sur la table. Pas compatible et pas possible de formater. 6214590.jpg
18
Bon, alors, je pense que Dans ce cas, Des caractéristiques de la carte SD que tu emploies ne sont pas compatibles avec ta console oupssss, Je ne vois que cela, si la carte n’est pas reconnu par la console, et que tu ne peux même pas la formater avec la console, problème de compatibilité:facepalm:
Le petit loquet pour déverrouiller la carte En écriture est bien sur Unlock?

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 12:24:54 ]

19
Demain je reçois une nouvelle carte SD 32Go et j'en récupère d'autres au travail pour tester dont une de 64 Go.... Oui bien sûr la carte n'est pas sur LOCK.:clin:
20
J'ai testé avec plusieurs cartes. Toujours le même problème. J'en déduis que la table a un problème. Il m'indique toujours que les cartes sont protégées....

:facepalm: 6216444.jpg

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 19:32:24 ]