Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question setup Allen Heath QU-16 ; USB out

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
1 Question setup Allen Heath QU-16 ; USB out
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une QU-16, et j'en suis ravi. Je suis cependant bloqué, je ne sais pas comment parvenir à mes fins. Je vous expose le contexte :
- Je fais des productions musicales pour/avec des types à distance
- J'ai besoin de leur faire écouter quelques idées, par exemple une ligne de guitare ou une ligne de basse
- On communique par skype/discord (ahah oui, c'est merdique)
- Je veux que Skype/Discord comprenne chaque piste que j'ai entré dans la table
- Il ne comprend que la CH1

Tourné autrement, si j'ai mon micro sur la CH1, ma basse sur la CH14, et une guitare sur la CH4, j'aimerai que les sons soient tous envoyés. Actuellement, il me faut brancher mon micro en XLR sur la CH1, et l'instrument en question sur la Line IN #1. Pas possible d'avoir 2 instruments, obligés de débrancher/rebrancher à chaque riff. Fatiguant.

Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas cerné sur le manuel ; un coup de main ?

Merciii :D
2
De nombreux logiciel pas spécifiquement dédiés à l'audio sont incapables de gérer le multipiste. Ils se résument aux canaux 1 et 2. Tu dois pouvoir configurer la QU-16 pour que ce soit par exemple le bus PFL qui soit envoyé vers les canaux USB 1 et 2. Ainsi, le logiciel devrait récupérer toutes les pistes dont tu actives le "solo".