Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement album live

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 6 519 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement album live
Bonjour à tous,
J'envisage d'enregistrer régulièrement les prestations live des concerts que nous organisons.
Le budget est limité : moins de 3000 euros

je pense investir dans la qu-24, qui ne nécessite pas l'achat d'un mac pro / portable.
L'idée est de récupérer les prises brutes à la console de façade et de les travailler ultérieurement sous logic pro 9

A votre avis, est ce la bonne config ? J'ai besoin de 16 à 24 pistes audio en enregistrement.
Est il préférable d'investir dans un autre matériel (carte son 16/24 entrées ? et lesquelles? )

Pour ceux qui connaissent cette table, les enregistrements sur support disque dur sont ils affectés par les effets (comp, reverb, EQ) et les modifications de volume ?

Merci de votre éclairage et conseils

Il n'y a pas de questions idiotes.... Juste des réponses bêtes 

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Je commence à regarder de près cette console.:oo:
Hormis le fonctionnement de type studio avec cubase, il me reste une question primordiale en mode live avec VirtualDJ :
Peut-on s'attendre sous windows 7 & 8 à pouvoir envoyer de l'audio stéréo vers les tranches consoles (comme n'importe quel source audio)sans restriction ?

Peut-on envoyer l'audio "Casque" de VirtualDJ vers le retour casque de la console ?

En gros, est-ce que l'Audio-USB" est totalement opérationnel sous windows, depuis la mise à jour 1.4, comme une simple carte son, avec la fiabilité attendue en live ?

Merci d'avance pour vos réponses.:bravo: