Carte son avec ADAT
- 24 réponses
- 7 participants
- 2 404 vues
- 7 followers
darkouz
J'ai épurer tout les forums et je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.
Bon en fait j'ai besoin d'une carte son en boitier externe si possible avec au moins un entré XLR et jack et des e/s ADAT pour pouvoir l'utiliser avec ma DDX
Mon budget est d'environ 300 euro
J'ai beaucoup entendu parler de la marian marc A mais c'est juste une carte PCI ADAT mais bon c'est pas trop ce que je veut
Y a beaucoup de carte qui pourrai etre bien avec pas mal d'entré pour pas cher , puis d'un coup on s'appercoit qu'elle n'on pas de preampli
Donc voila je pense avoir fait le tour de mon probleme
Merci d'avance pour vos réponses
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Al Chimy
Ben sur la vue arrière il y a bien in et ou en ADAT.
[url]http://www.behringer.com/BCA2000/BCA2000_back.jpg
Après y'a paut être un soucis.
Ils parlent pourtant d'envoi et restitution simultanée de 8 canaux...
Vous en pensez quoi ?
A plus.
Jérôme
www.alchimy.fr.st
Djzapman
Ca peut etre se qu'il te faut...
Citation : Ils parlent pourtant d'envoi et restitution simultanée de 8 canaux...
Vous en pensez quoi ?
Je sais pas si tu t'y connait en ADAT mais 1 port ADAT vehicule 8 pistes audio qui, une fois connecté (à l'extention ADT1616) se retrouveront sur les tranches de 17 à 24 de ta DDX
My Mixes:
darkouz
Mais peut etre qu'il se sont trompé
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Djzapman
T'en as pas assez?
My Mixes:
darkouz
Djzapman
Citation : 8 entrées + 8 sorties numériques
My Mixes:
darkouz
Djzapman
6 sorties analogiques+ 2 sorties Control room (Master)
2 entrées XLR
2 entrées LINE
1 entrée ADAT (qui vehicule donc 8 entrées numériques)
1 sortie ADAT (qui vehicule donc 8 sorties numériques)
Et toi tu me dis :
Citation : Ben si y a k une sortie je m en fous , je veux l entré moi
My Mixes:
darkouz
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33911.html
Mais c'est bon j ai vérifier ailleur , il y a bien 1 entré oci
Merci de ton aide
Djzapman
My Mixes:
- < Liste des sujets
- Charte