Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Carte son avec ADAT

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 405 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte son avec ADAT
Bon voila j'expose les faits.

J'ai épurer tout les forums et je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.

Bon en fait j'ai besoin d'une carte son en boitier externe si possible avec au moins un entré XLR et jack et des e/s ADAT pour pouvoir l'utiliser avec ma DDX

Mon budget est d'environ 300 euro

J'ai beaucoup entendu parler de la marian marc A mais c'est juste une carte PCI ADAT mais bon c'est pas trop ce que je veut :non:

Y a beaucoup de carte qui pourrai etre bien avec pas mal d'entré pour pas cher :D: , puis d'un coup on s'appercoit qu'elle n'on pas de preampli :(((

Donc voila je pense avoir fait le tour de mon probleme

Merci d'avance pour vos réponses

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21
Est ce qu'un possesseur de la DDX a deja tester la bestiole avec de l'ADAT vers une carte son ADAT

Parceque j ai recu ma BCA2000 (nickel au passage) puis l option ADAT ADA1616 et j'essaye d'avoir les 8 premiere tranche de ma table sur 8 piste du sequenceur

Le blemme ce que les bus et sorti fonctionne par 2 sur la DDX ( 1-2,3-4 etc ...)
Bon avec les deux premiere tranche j y arrive je pan a fond de chaque coté les 2 piste puis sur nuendo je me retrouve avec la trache 1 sur la piste 1 et la 2 sur la 2

Mais pour le 3 et 4 ca marche pas j ai la 3 mais pas moyen d'avoir la 4 et pareil pour 5 et 6

C'est trop bizare , quelqu un a deja eu ce probleme et pu le resoudre ?

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

22
Salut à tous,
Est ce que tu as fais bien gaffe au follow channel dans l'affectation des bus ?
Perso j'ai déjà sortie 8 piste adat sur les 8 piste adat de mon vf16 sans soucis.
Mais je me suis rendu compte en préparant la chose que quand le follow channel est activé les panoramique d'envoi suivent les panoramique du mix...
En espérant que tu trouveras...

Jérôme
[url]www.alchimy.fr.st
23
C ou ca follow channel ? dans la DDX ou le sequenceur ?

24
C bon j ai trouver

25
Bon, bin voila, je l'ai..ma RME Digiface avec interface PCMCIA !! :bravo2:

Me voila en pocession de 16 in et 16 out directement de ma DDX vers mon Portable !!! Le reve quoi...ca marche nickel !!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: