Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Carte son avec ADAT

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 371 vues
  • 7 followers
1 Carte son avec ADAT
Bon voila j'expose les faits.

J'ai épurer tout les forums et je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.

Bon en fait j'ai besoin d'une carte son en boitier externe si possible avec au moins un entré XLR et jack et des e/s ADAT pour pouvoir l'utiliser avec ma DDX

Mon budget est d'environ 300 euro

J'ai beaucoup entendu parler de la marian marc A mais c'est juste une carte PCI ADAT mais bon c'est pas trop ce que je veut :non:

Y a beaucoup de carte qui pourrai etre bien avec pas mal d'entré pour pas cher :D: , puis d'un coup on s'appercoit qu'elle n'on pas de preampli :(((

Donc voila je pense avoir fait le tour de mon probleme

Merci d'avance pour vos réponses

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
Bonjout,
J'avais une marian (reliant l'ordi et la ddx). L'ennui lorsque je suis passé en XP, c'est qu'elle n'a plus fonctionné, malgré les soit-disant drivers compatibles pour xp; d'autre en on fait la même expérience; sur XP une seule carte fonctionnetrès bien: RME: c'est cher mais c'est bien
salutations musicales
3
Hello, excat RME c'est assez cher mais c est vraiment bien concu et configurable en 2sec!
Par contre pour ce qui est des preamps des cartes suivant ce que tu veux faire tu risque d etre deçu tres souvent, a part peut etre les systemes hors de prix :??:
si tu souhaites faire des prises de voix je pense qu un pre amp correct+ interface audio pour la conversion A/D pourrait te donner de tres bons resultats :clin:
Warpboy@kagura lab...
4
En fait j ai besoin d'une carte son pour moi , pour mon utilisation perso , mais bon les preamp je veux pas un truc de fou juste des normaux

Et j ai besoin de l'ADAT pour quand je suis avec mon groupe pour pouvoir enregistrer une batterie sur 4 voir 5 piste séparé

Mais RME est encore un peu cher pour moi

Je voudrai un truc dans le genre du BCA2000
Mais j'aimerais eviter du behringer encore

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5

Citation : Mon budget est d'environ 300 euro


Ou là! ça va etre dur....
Sinon je confirme: RME est une super marque qui sait se faire "oublier".
Je te conseillerai d'attendre peut etre un peu pour pouvoir réunir les fonds nécessaires et acheter de la qualité.
On peu avoir tellement de problemes avec du matos de m....!
Apres tout c'est bientôt noël... :lol:
6
Non mais j'aimerai bien l'avoir sous peu la , parcequ il va falloir que je mixe pas mal dasn un temps assez proche.

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Je viens de me rendre compte que la BCA2000 n'avait q'une sortie ADAT et pas d'entré :nawak: :nawak:

Donc pour rester dans mon budget je vais devoir m'acheter une carte PCI ADAT .

Vous connaissez une carte comme la marian marc A en gros au meme pris et qui marche avec XP ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
Moi je me suis acheté il y a peu de temps une Marian Marc X chez Thomann, sous XP elle marche tres bien, mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer toutes les possibilités.

Avant j'avais une Sonorus Studi/o qui, malgré des avis très négatifs, marchait pas mal, mais je n'avait pas d'entrée midi, ni spdif, donc j'ai changé.

OK c'est du PCI, mais c'est dans tes prix (et reOk, ya pas d'entrée XLR, ...)
9
Je pense que je vais m'acheter un truc pas cher genre la marian marc A + une petite carte son avec une entré XLR pas tro cher

Mais quoi ? Vu que le Marc A marche pas sous XP , et qu elle carte son pas tro chere (niveau preampli m'en fou je ferai l'aquisition d'un joemeek :mrg: )

Pour les carte son genre a 200 euro avec 1 entré XLR , j ai vu chez M-audio y a des truc abordable ( pas beau mais abordable)

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

10
Regarde bien le schéma de la BCA 2000, et tu verra qu'il y a bien une entrée ADAT ...

Par contre mettre 2 cartes sons, c'est pas ce qu'il y a de mieux ...

Si tu prend un Joemmek derriere, prend la Marc X (277€) tu aura ADAT, SPDIF, Midi, Wordclock, et ENTREE ANALOGIQUE (pour brancher le joemeek)
Sinon regarde chez RME la 9632