Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Durée de vie supérieur à trois ans ? + deux trois petites questions.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 964 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Durée de vie supérieur à trois ans ? + deux trois petites questions.
Bonjour,
Cette table m'intéresse énormémemnt et bien qu'en aillant lu, je pense, l'intégralité des messages de ce forum, j'ai encore du mal à me décider.

Y-a-t-il des personnes qui on franchit le cap des trois ( c'est à dire le temps de garantie chez thomann, si je ne me trompe pas...) sans avoir de problème avec, (voir même plus, ça serait super) ?

Autre questions que je me pose parce que je n'y connais rien en table de mixage numérique :
- Quel différence entre les deux cartes optionnelles ( à part que l'une est en adat et l'autre en spdif) en termes de fonctionnalités ? Y-en-a-t-il une qui gère des choses que l'autre ne gère pas, etc... ? J'ai lu qu'il y avait une différence en matière de "wordclock" mais le problème c'est que concrètement, je capte pas ce que c'est le wordclock et à quoi ça sert.

- En utilisant l'une ou l'autre de ces cartes, l'automation est-elle assurée directement par ces cables ou faut-il aussi les cables midi ?

- Si je branche un clavier midi sur la table, est-ce que je peux exploiter les sons de mon pc directement, si oui, de quel manière, avec quel câble ?

Désolé pour toutes ces questions, je vous assure que j'ai essayé de comprendre en lisant le forum et en téléchargeant les docs mais j'avoue que ça me dépasse.
Merci à ceux qui auront le courage de me répondre...
Afficher le sujet de la discussion
11