Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Durée de vie supérieur à trois ans ? + deux trois petites questions.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 964 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Durée de vie supérieur à trois ans ? + deux trois petites questions.
Bonjour,
Cette table m'intéresse énormémemnt et bien qu'en aillant lu, je pense, l'intégralité des messages de ce forum, j'ai encore du mal à me décider.

Y-a-t-il des personnes qui on franchit le cap des trois ( c'est à dire le temps de garantie chez thomann, si je ne me trompe pas...) sans avoir de problème avec, (voir même plus, ça serait super) ?

Autre questions que je me pose parce que je n'y connais rien en table de mixage numérique :
- Quel différence entre les deux cartes optionnelles ( à part que l'une est en adat et l'autre en spdif) en termes de fonctionnalités ? Y-en-a-t-il une qui gère des choses que l'autre ne gère pas, etc... ? J'ai lu qu'il y avait une différence en matière de "wordclock" mais le problème c'est que concrètement, je capte pas ce que c'est le wordclock et à quoi ça sert.

- En utilisant l'une ou l'autre de ces cartes, l'automation est-elle assurée directement par ces cables ou faut-il aussi les cables midi ?

- Si je branche un clavier midi sur la table, est-ce que je peux exploiter les sons de mon pc directement, si oui, de quel manière, avec quel câble ?

Désolé pour toutes ces questions, je vous assure que j'ai essayé de comprendre en lisant le forum et en téléchargeant les docs mais j'avoue que ça me dépasse.
Merci à ceux qui auront le courage de me répondre...
Afficher le sujet de la discussion
11
C’est la loi de Moore qui expliqué simplement nous dit que pour chaque cycle de fabrication la capacité des composant double tout en réduisant sont cout de fabrication avec un ratio sensiblement équivalent dans le même temps.
Ce qui implique pour un objet en version 1.0 la version 2.0 est normalement plus performante mais aussi deux fois moins chers. Exemple la I88X de Yamaha qui ne coute aujourd’hui 490€ alors quelle est sortie avec un pris d’avoisinant les 1200€
Donc, les composants on une même lignée mais un cout de fabrication moindre (Pas toujours répercuter par les entreprise).
Si ça t’aide.
Bonne zik.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.