Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

DDX3216 Production arrêtée chez Behringer

• 36 réponses
  • 20 participants
  • 2 983 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion DDX3216 Production arrêtée chez Behringer
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre du magasin Comebackmusic à Lyon que la DDX3216 n'est plus à leur catalogue car Behringer en a arrêté la prodiction.

Peut-être qu'une nouvelle version est en cours de developpement ???

PS: Il en reste toujours dans les stocks de thomann à 575€.
Afficher le sujet de la discussion
21
Trop cool, si seulement c'était vrai ! pour ma part, j'ai également écrit à behringer, et la seule chose qu'ils ont su me répondre, c'est de confirmer qu'il y avait bien un arrêt total de la production de la DDX3216 et des pièces détachées et accéssoires qui vont avec (dont l'ADAT1616) et que peut-être j'aurai de la chance pour en trouver sur ebay allemagne !!!

Ils sont bien entendu restés courtois dans leur signature de mail en signant "amicalement, ..."

Mais peut-être qu'à force de leur écrire des mails, ils vont craquer comme il semble que cela prenne la voie ... Au fait, dans ma recherche de carte ADAT, certains revendeurs n'etaient pas opposés à signer une pétition pour appuyer notre démarche ... qu'en distes vous ?

@+
Dan Le Majestic
22
Excellente idée... si une pétition en ce sens passe devant moi, je signe tout de suite :D:
23

Citation : De toute façon, les tables numériques, toutes marques confondues ne se vendent plus.

c'est un bide, un four, une perte d'argent.

les gens reviennent à ce que le druide avait prédit il y a déjà 2 ans (cocorico, vive moi !... ) :

une bonne analo pour les prises et une surface de commande pour le reste.

Mdr ! N'importe quoi complet ! :ptdr:

C'est vrai quoi y'a aucun studio qui travaille avec des 01V, des 02R (versions normales ou 96), les tascam DM24 et ramsa WR-DA7 ça a ete un bide total, la DM 3200 ne se vend pas et va etre arreté ... Les aurus, icon, mc², euphonix tout ça c'est voué à l'echec, aucun studio ne marche en numerique.

Hé le druide avant d'affirmer des trucs gros comme un maison faut se renseigner un peu ... là t'es severement a coté de la plaque.
24
25
continuez continuez je m'installe...
26
Ben non, j'suis pas à coté de la plaque.
ce que tu racontes c'est le passé.

l'avenir c'est les tables num en live et disparition des tables num dans les home stud et les project stud (soit 98% du marché).
et dans pas mal de moyennes structures...

certains l'ont compris il y a qq années (sony...), d'autres maintenant : behringer, tascam (la DM relook 3200 est un bide) et yamaha qui ne développe plus rien de nouveau.

tu verras que le druide avait raison.
:clin:
27

Citation : une bonne analo pour les prises et une surface de commande pour le reste

Moi je suis assez d'accord avec ça mais je doute que tous les ingés son de la terre en pensent autant... tous les(é)gouts sont dans la nature...
28
Mdr c'est bien t'as raison comme d'hab

La 3200, pas sortie depuis deux ans que tu sais deja que c'est un bide.

Decidement ton habitude d'enoncer un delire / fantasme perso comme une verité me fera toujours marrer.

Mais bon tout le monde ici est au courant que TU sais :clin:

Que t'es au courant de tout :clin:

Qu'on nous cache des choses :clin:

Que tu predis l'avenir :clin:

Bref continue comme ça surtout. Sacré toi.
29
Ben au moins tu verras là que c'est vérifiable.
:clin:
30
Et puis je te trouve assez agressif et méprisant à mon égard.

je ne trouve pas ça sympa.