DDX3216 Production arrêtée chez Behringer
- 36 réponses
- 20 participants
- 2 983 vues
- 17 followers
DJguignol69
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2006 à 18:10:24DDX3216 Production arrêtée chez Behringer
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre du magasin Comebackmusic à Lyon que la DDX3216 n'est plus à leur catalogue car Behringer en a arrêté la prodiction.
Peut-être qu'une nouvelle version est en cours de developpement ???
PS: Il en reste toujours dans les stocks de thomann à 575€.
Je viens d'apprendre du magasin Comebackmusic à Lyon que la DDX3216 n'est plus à leur catalogue car Behringer en a arrêté la prodiction.
Peut-être qu'une nouvelle version est en cours de developpement ???
PS: Il en reste toujours dans les stocks de thomann à 575€.
danlemajestic
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 26/07/2006 à 17:29:56
Trop cool, si seulement c'était vrai ! pour ma part, j'ai également écrit à behringer, et la seule chose qu'ils ont su me répondre, c'est de confirmer qu'il y avait bien un arrêt total de la production de la DDX3216 et des pièces détachées et accéssoires qui vont avec (dont l'ADAT1616) et que peut-être j'aurai de la chance pour en trouver sur ebay allemagne !!!
Ils sont bien entendu restés courtois dans leur signature de mail en signant "amicalement, ..."
Mais peut-être qu'à force de leur écrire des mails, ils vont craquer comme il semble que cela prenne la voie ... Au fait, dans ma recherche de carte ADAT, certains revendeurs n'etaient pas opposés à signer une pétition pour appuyer notre démarche ... qu'en distes vous ?
@+
Ils sont bien entendu restés courtois dans leur signature de mail en signant "amicalement, ..."
Mais peut-être qu'à force de leur écrire des mails, ils vont craquer comme il semble que cela prenne la voie ... Au fait, dans ma recherche de carte ADAT, certains revendeurs n'etaient pas opposés à signer une pétition pour appuyer notre démarche ... qu'en distes vous ?
@+
Dan Le Majestic
Djean
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 27/07/2006 à 12:12:49
Excellente idée... si une pétition en ce sens passe devant moi, je signe tout de suite
Anonyme
22808
23 Posté le 02/08/2006 à 17:35:33
Citation : De toute façon, les tables numériques, toutes marques confondues ne se vendent plus.
c'est un bide, un four, une perte d'argent.
les gens reviennent à ce que le druide avait prédit il y a déjà 2 ans (cocorico, vive moi !... ) :
une bonne analo pour les prises et une surface de commande pour le reste.
Mdr ! N'importe quoi complet !
C'est vrai quoi y'a aucun studio qui travaille avec des 01V, des 02R (versions normales ou 96), les tascam DM24 et ramsa WR-DA7 ça a ete un bide total, la DM 3200 ne se vend pas et va etre arreté ... Les aurus, icon, mc², euphonix tout ça c'est voué à l'echec, aucun studio ne marche en numerique.
Hé le druide avant d'affirmer des trucs gros comme un maison faut se renseigner un peu ... là t'es severement a coté de la plaque.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 02/08/2006 à 17:41:16
Pas mieux...
Anonyme
521410
26 Posté le 02/08/2006 à 19:08:58
Ben non, j'suis pas à coté de la plaque.
ce que tu racontes c'est le passé.
l'avenir c'est les tables num en live et disparition des tables num dans les home stud et les project stud (soit 98% du marché).
et dans pas mal de moyennes structures...
certains l'ont compris il y a qq années (sony...), d'autres maintenant : behringer, tascam (la DM relook 3200 est un bide) et yamaha qui ne développe plus rien de nouveau.
tu verras que le druide avait raison.
ce que tu racontes c'est le passé.
l'avenir c'est les tables num en live et disparition des tables num dans les home stud et les project stud (soit 98% du marché).
et dans pas mal de moyennes structures...
certains l'ont compris il y a qq années (sony...), d'autres maintenant : behringer, tascam (la DM relook 3200 est un bide) et yamaha qui ne développe plus rien de nouveau.
tu verras que le druide avait raison.
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 02/08/2006 à 19:17:02
Citation : une bonne analo pour les prises et une surface de commande pour le reste
Moi je suis assez d'accord avec ça mais je doute que tous les ingés son de la terre en pensent autant... tous les(é)gouts sont dans la nature...
Anonyme
22808
28 Posté le 02/08/2006 à 20:00:59
Mdr c'est bien t'as raison comme d'hab
La 3200, pas sortie depuis deux ans que tu sais deja que c'est un bide.
Decidement ton habitude d'enoncer un delire / fantasme perso comme une verité me fera toujours marrer.
Mais bon tout le monde ici est au courant que TU sais
Que t'es au courant de tout
Qu'on nous cache des choses
Que tu predis l'avenir
Bref continue comme ça surtout. Sacré toi.
La 3200, pas sortie depuis deux ans que tu sais deja que c'est un bide.
Decidement ton habitude d'enoncer un delire / fantasme perso comme une verité me fera toujours marrer.
Mais bon tout le monde ici est au courant que TU sais
Que t'es au courant de tout
Qu'on nous cache des choses
Que tu predis l'avenir
Bref continue comme ça surtout. Sacré toi.
Anonyme
521410
30 Posté le 02/08/2006 à 22:08:22
Et puis je te trouve assez agressif et méprisant à mon égard.
je ne trouve pas ça sympa.
je ne trouve pas ça sympa.
- < Liste des sujets
- Charte