Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Ou trouver l'extension adat adt 1616 ?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 987 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou trouver l'extension adat adt 1616 ?
Bonjour j'ai la ddx depuis quelque temps et j'en suis très content. Malheureusement, je veux m'acheter une carte son adat et je ne trouve plus l'extension adt 1616 pour la ddx.

Si vous avez des news, merci d'en faire profiter des autres.

Sans cette extension j'ai plus qu'a jeter la ddx 3216 à la poubelle.

Merci.

Si vous l'avez en occase faites moi signe. Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu sais, elle n'est malgré tout pas donnée !

Elle était à 180 € chez Thomann dans les derniers temps, elle est quand même passée à 238 €... Et je ne sais pas à combien sont fixés leurs frais d'envoi...

Enfin, je ne sais pas à quel prix tu as eu ton extension, mais est-ce que cela vaut la peine de pleurer ?

De plus, l'important au final, c'est que ton extension fonctionne, non ? :clin:
22
Les frais semblent être de 7 euros. Autrement dis, j'ai perdu 100 euros.
Mais bon tu as raison de positiver, il y a bien un moment où il faut avancer plutôt que de se morfondre.

J'espère qu'elle fonctionne car j'ai attendu d'avoir recu l'extension Adat avec de commander la carte RME pour le PC. Donc, pour le moment, je reste un petit peu dans le doute.
23
SVP je n'arrive pas a commander chez PMS, tout marche niquel mais apres renseigner le numero de carte banquaire et tout ça mouline et me sort une erreur "ce type de payement n'ai pas possible", merci de me communiquer si autre personne a eu le meme probleme merci.
24
BEN Ecoutes, moi, j'ai été sur le site, ma commande s'est passée sans problèmes (CB VISA) et j'ai même déjà recu la carte (en 3 jours !)

Appelles les sinon, ils doivent parler forcemment l'anglais .
Dan Le Majestic
25
Merci de ta reponse mais je vien d'essayer encore une fois ce lundi 18 et meme probleme et moi aussi je carte bleu VISA j'ai jamais ue des problemes avant et meme al etrangere mais enfin je suis ton conseille et je leur passe un coup de tel me je ne parle pas englais allors galere...... :(((

est ce que tu as fais quelque chose en particulier (cookies ou autre.....)