Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Affectation de sortie suplémentaire

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affectation de sortie suplémentaire
Bonjour à tous, j'espere que quelqu'un pourra me renseigner rapidement.
Voila, si je veux équipé la console avec 2 ADA 8000 doit-je avoir aussi 1 ADT 1616 ?
Autre chose, est-ce que je pourrai mitiger entrées et sorties ? par exemple 12 in et 4 out ?
Je demande çà pour pouvoir augmenter le nombre de circuits de retours possible.
Est-ce que ce sera facile d'utilisation, ou faut-il que j'oriente mon choix vers une autre console. L'utilisation est, vous l'aurais compris, Live.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : router les bus 1-16 sur le main



:?!: Hmm... a priori je vois pas l'intérêt de faire ca, étant donné que l'intérêt principal des bus est de plutôt de recevoir des signaux et de les transmettre sur jusqu'à 16 sorties différentes.
Par contre ce que tu envoie dans les bus, je pense que tu peux aussi choisir de l'envoyer dans le main, et comme ca tu arrives à ce que tu voulais, non ?
22

Citation : Par contre ce que tu envoie dans les bus, je pense que tu peux aussi choisir de l'envoyer dans le main, et comme ca tu arrives à ce que tu voulais, non ?



bah je t'avoues que je ne sais pourquoi mon ami souhaite faire cette manip, je ne lui ai pas demandé, mais il doit avoir une idée.
de mon point de vue on coupe le main et hop plus rien ne sort de la table... enfin je vois ça comme ça,
mais sinon oui, il veut envoyer ce qui provient des bus vers le main... et c'est comment on le fait qu'il nous manque :clin:
23
Extrait du manuel, un ptit dessin vaut mieux qu'un long discours...