Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Quelques questions avant achat

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions avant achat
Bonjour a tous
J'ai dans l'idée de m'offrir cette behringer a Noel

Mais je suis assé débutant en matière de console donc je m'excuse d'avance pour les questions sans doutes débiles ke je vais vous poser

La plus grosse de mes interogations est comment branché cette console sur mon ordi pour pouvoir faire mon mixage sous nuendo ou cool edit pro ?
Me faut il autre chose ke la console et mon ordi ?
Passe-t-on par un cable audio style jack ou XLR a branché dans une des entrées de ma carte ou est ce ke ca peut passer par un truc USB ou je ne sais koi (Je dis usb au hasard je sais meme po si la DDX en a)

Ensuite, cette console controle-t-elle cubase voir meme nuendo ou encore mieu cool edit ?

Vala vala

Merci d'avance pour toutes vos futurs réponse
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon rien d'incohérent avec ce que j'ai énoncé précédemment...
22
Ouai
je préfere economiser enfait et pis m'acheter un truc bien complet apres

Merci a tous pour vos messages et vos conseils
23
Salut,
Je vois le post un peu tard, rien de bien nouvo à ajouter, Marsupio t'a bien expliqué le principe...
Pour la carte son perso nous on utilise une Creamware Luna II avec sa carte fille ADAT (16 IN & 16 OUT), ca tourne nickel chrome, install et config facile, mais c vrai que c qd même + cher (ds les 600 € si je me souviens bien) mais on voulait absolument 16 pistes...
Et c'est bien sympa aussi pour controler cubase via la liaison midi...
Donc on est bien contents de cette console, on l'a même utilisé en live 2 ou 3 fois, y'a tout ce qu'il faut dedans !
24