Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX3216 : la rendre silencieuse

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DDX3216 : la rendre silencieuse
J'utilise cette table depuis quelques semaines maintenant et j'en suis relativement content sauf que le ventilateur fait un bruit dingue ! (enfin c'est pas un avion au décolage, mais c'est du niveau de mon PC avec boitier Sonata, pour ceux qui connaissent, et c'est déjà trop à mes oreilles).
Savez vous s'il existe des solutions pour rendre cette console silencieuse ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention, le bruit est pas délirant non plus ! C'est comparable à mon Pc dans son Sonata si tu arrives à situer.
12
Effectivement, moi c est le genre de bruit qui ne me derange pas vraiment! mais je comprend que ca puisse taper sur les nerfs !
13
Je vais déjà peaufinner mon PC question bruit pour réduire les nuisances générales. On verra ensuite...
14
Tiens, bizarre ça...la mienne fait pas de bruit, peut être un peu au démarrage mais au bout de 10 mn ça roule!
pour la scie cloche :8O: oublie! tu risque de faire de grosses conneries! parce que c'est pas vraiment fait pour agrandir un trou mais plutôt pour en créer un! et en + dans la feraille!
15
Sinon Barna, je viens de penser à autre chose :bravo:

Vu que l'alim est dans un boitier séparé, pourquoi ne pas la déporter?? Il te faudrais une sorte de multipaire afin de faire transiter toutes les tensions dans le même cable. Apres tu mets un panneau à la place de l'alim à l'arriere de la console avec le connecteur pour le multipaire et le tour est joué :8) En plus vu que l'alim ne sera plus dans le boitier de la console, lus la peine de ventiler pour le refroidissement ;)

_KOF Productions_
16
J ai demandé a un pote qui en a une, effectivement la sienne fait parfois du bruit, mais il suffit de souffler un peu sur le ventilo ( :fou: ) pour que ca s arrete!!

donc elle n est pas sensée faire de bruit...
17

Citation : suffit de souffler un peu sur le ventilo ( ) pour que ca s arrete!!


Je n'y ai même pas pensé :oops:
18
Je confirme rapidement ... ne fais pas faire sauter la garantie sur cette table !!!!!!!!!!!!

sinon ça sent le pub des loooooooosers :mdr:

il y a des petits ventilo papst très silencieux dans à peu près toutes les dimensions.. à trouver c'st un peu plus chaud par contre (une bonne boutique d'électronique??? si les jackys du pc n'ont pas ça sous la main)
19
Merci. Suite au prochain numéro :D:
20
Débranche là.... ?!?
:lol: