Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX3216 : la rendre silencieuse

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DDX3216 : la rendre silencieuse
J'utilise cette table depuis quelques semaines maintenant et j'en suis relativement content sauf que le ventilateur fait un bruit dingue ! (enfin c'est pas un avion au décolage, mais c'est du niveau de mon PC avec boitier Sonata, pour ceux qui connaissent, et c'est déjà trop à mes oreilles).
Savez vous s'il existe des solutions pour rendre cette console silencieuse ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Bonjour a tous.
J'ai moi aussi une ddx3216 et c'est vrai qu'il arrive que la console fasse un bruit inhabituel et très désagréable au niveau du ventillateur. Cependant ca arrive très rarement et ca arrive quand je ne m'en suis pas servi depuis longtemps. J'ai aussi remarqué qu'il fallait souffler deçu ou la "taper" un peu pour que ça s'arrete.
Sinon, à part ca, elle reste très silencieuse comme console.
Si tu n'arrives pas à arreter le bruit je te conseil vivement de faire qqc car ca engendre des vibations et des perturbations internes et il risque donc d'y avoir des parasites lors de tes enregistrements. Va donc au SAV et évite les "bidoullages" a mon avis.
A bientot.
23
Allez voir dans les avis de la console, il y en a 1 où il est indiqué la référence d'un ventilo silencieux à commander chez CONRAD. :8)