Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Carte son adat 8 pistes la moin chére !

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 7 204 vues
  • 7 followers
1 Carte son adat 8 pistes la moin chére !
Bonjour a tous je souhaite savoir, si quelqu'un connait la carte son adat 8 pistes la moins chère et pourrait ont la trouver a son meilleur prix?



Merci d'avance :clin:
2
Salut!
voila ca dépend de ton utilisation, si tu as besoin ou non d'entrées sorties analogiques, world clock, numerique spdif ...
si tu ne souhaite que du adat je ne connais pas de carte qui ne fasse uniquement 1 entrée 1 sortie mais je connais pas tout. :D:
pour moi la meilleure offre du moment c la 1212m de e-mu elle possède tout ce qui est necessaire elle t'en coutera 199 € je la trouve abordable au vu de ses capacitées :bravo:
un bon complément a la ddx !
voila mon avis a+
3
Salut,

Marian Marc A - 1 Adat I/O
133 Euros chez Thomann

A+

Thierry
Sezprods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

4
Slt!
Pas oublier l'interface ADT1616! mais peut être l'as-tu dèja?
5
6
Oui RME c'est le top; attention tout de même, car RMEa stoppé la production de quelques cartes au profit d enouvelles aller voir sur le site.
Attention avec les cartes MArcx de Marian. Elle sont bonnes mais, le grand hic elles ne sont pas totalement supportées par XP, malgré le fait que Marian prétend avoir un nouveau driver. J'ai essayé sur mon nouveau DELL --> crash total ,-(
7
Merci de vos réponses :P:

Oui juste une questions pour Ambiance-classique , est ce que tu as des précisions sur la compatibilité de la marian marc a avec windows xp?



Merci d'avance

Tchao :clin:
8
Oui, en allemand.
Ils me proposaient de changer de 'slot' PCI et de recommencer la procédure d'installation. Comme je sais par un collègue tout-à-fait pro, que Marian n'est pas pressé de vraiment rendre le driver 100% compatible avec XP, j'ai changé de mat audio. Mon ordi (tout neuf)est un Dell dimension 5000, Pentium 4 HT, 3.0, dédié uniquement à l'audio. Ma nouvelle carte est externe (RME Hammerfall DSP Digiface + carte PCI externe). Temps d'installation: 2' et tout marche ..... Alors oui, c'est cher, mais bon je n'aime pas les compromis. En outre (je ne fais que du classique) j'avais un concert à enregistrer en live et ensuite faire les CD's. Sans carte son, cela aurait été un peu difficile.
Cordialement
9

Je relance le sujet car j'ai la même config (ddx3216+carteADAT1616) et je voudrais une carte son qui se connecte en adat et me permette d'enregistrer 8 pistes.

Donc j'aimerai savoir si vous avez des modèles à me proposer qui se vendent en se moment (2010/2011)

budget : entre 100 et 300€ à peu près.

Ce sera pour de l'enregistrement complet avec la DDX(guitare, piano, harmonica, chant, instruments acoustics divers)

D'avance merci

P@ul

10

Salut, il y a moult cartes  !

Pour ma part, j'ai la 1212m de E-mu (que je vend d'ailleurs pour une carte avec plus d'ADAT) ça marche impeccable en ADAT sur le PC

Autrement les produits RME : Hammerfall dsp 9652, digiface, multiface, super bons produits, il y a aussi les produits MOTU style 2408 mkII, mais pour RME et MOTU on explose le budget.

Je te conseille pour ton budget une carte E-mu 1212m ou supérieure et là tu restes dans les clous niveau budget, d'expérience elles marchent très bien et sont très stables

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.