Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2020 à 10:15:15Wing Compact et Producer ?
Bonjour à tous,
Est il question de voir un jour des versions "réduites" de la wing ?
Tel les Compact et Producer de la série X32. Je vois aucune info sur le sujet.
Merci
Effectivement, je ne voulais pas faire partie d'une liste trop longue d'attente. Je viens de me séparer d'une de mais X32rack plus vite que je pensais pour la remplacer par une WING Rack ! Si je pouvais l'avoir pour début févier, cela me conviendrait, car j'ai une presta ou j'en aurai l'utilité.
1
paj
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 16/10/2024 à 17:30:40
@Bobfred: As-tu une carte Dante dans ta Wing et, si oui, n'as-tu pas eu de soucis? J'ai installé le firmware 3.0 cet après-midi et la carte n'était pas vue dans Dante Controller. J'ai remis la version 2.1 et, là, elle est à nouveau visible et utilisable dans mon réseau.
0
bobfred
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 16/10/2024 à 17:49:14
Salut, si et ça venait de la fréquence de 44,1 KHz. Ma console est en 48 et la carte était réglée sur 44,1. Va dans les réglages de la carte, l'onglet à côté de la latence. Tu pourras changer la fréquence... Vérifie la carte Dante et le PC.
0
paj
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 16/10/2024 à 23:59:52
Ok, merci. Je regarderai à ça dès que possible.
0
bobfred
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 31/10/2024 à 14:39:56
Citation de steff.sb :
Effectivement, je ne voulais pas faire partie d'une liste trop longue d'attente. Je viens de me séparer d'une de mais X32rack plus vite que je pensais pour la remplacer par une WING Rack ! Si je pouvais l'avoir pour début févier, cela me conviendrait, car j'ai une presta ou j'en aurai l'utilité.
Salut, moi aussi je viens de la réserver chez Toto !!!