Sujet de la discussionPosté le 06/02/2020 à 10:15:15Wing Compact et Producer ?
Bonjour à tous,
Est il question de voir un jour des versions "réduites" de la wing ?
Tel les Compact et Producer de la série X32. Je vois aucune info sur le sujet.
Merci
Effectivement, je ne voulais pas faire partie d'une liste trop longue d'attente. Je viens de me séparer d'une de mais X32rack plus vite que je pensais pour la remplacer par une WING Rack ! Si je pouvais l'avoir pour début févier, cela me conviendrait, car j'ai une presta ou j'en aurai l'utilité.
@Bobfred: As-tu une carte Dante dans ta Wing et, si oui, n'as-tu pas eu de soucis? J'ai installé le firmware 3.0 cet après-midi et la carte n'était pas vue dans Dante Controller. J'ai remis la version 2.1 et, là, elle est à nouveau visible et utilisable dans mon réseau.
Salut, si et ça venait de la fréquence de 44,1 KHz. Ma console est en 48 et la carte était réglée sur 44,1. Va dans les réglages de la carte, l'onglet à côté de la latence. Tu pourras changer la fréquence... Vérifie la carte Dante et le PC.
Effectivement, je ne voulais pas faire partie d'une liste trop longue d'attente. Je viens de me séparer d'une de mais X32rack plus vite que je pensais pour la remplacer par une WING Rack ! Si je pouvais l'avoir pour début févier, cela me conviendrait, car j'ai une presta ou j'en aurai l'utilité.
Salut, moi aussi je viens de la réserver chez Toto !!!