Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer agrandit sa série X32 ?

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 5 016 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer agrandit sa série X32 ?

Behringer pourrait présenter demain au NAMM de nouveaux modèles de consoles X32, avec notamment des versions rack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 21:29:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Yannovitch :
Citation de twÿce :
Citation de Yannovitch :
Mouais...Je passe ptet dessus s'ils s'équipent en MADI ...
Je suis le premier à être content d'avoir enfin un standard comme l'AES50, mais actuellement à part MIDAS, t'as personne qui l'utilise ... Alors que MADI t'as à peu près tout le monde ( SSL, EUphonix, Neve, Yamaha, Soundcraft, G&L, ...).
Et puis si c'est pour mettre un convertisseur Klark qui coute plus cher que la console, et qui nous fait perdre en plus le contrôle à distance des préamps ...

Je pense pas que ce soit le public visé.

Parce que l'AES50 est une cible grand public et amateur je suppose ;)

J'ai pas parlé de "grand public et amateur", j'ai dit que c'est pas le même public visé.
12
Je suis resté sur mes déboires avec leur première 24 voix Analogique (une copie de la Mackie). Je l'ai gardé 3 mois (bruit de fond, sifflement avec le bargraph, potards qui répondent plus ...). Ensuite suis passé chez Yamaha (03D, 02R puis 01V96i... 0 problème depuis 10 ans). J'ai repris une mixette 8 voix Behringer... elle a brulé sur scène avant 1 an,, mon ampli 8 casques a 2 voix grillées ... bref... Behringer... j'aurai vraimenet du mal à y retourner. comme disait Hugo (je crois): "Je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher"

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

13
Bah de mon côté j'attends sérieusement de voir ce que le modèle Producer propose... Si c'est essentiellement quelques préamplis, beaucoup d'entrées lignes et une surface de contrôle améliorée par rapport à la x32 originale, je sens qu'il me faudra pas longtemps pour craquer complètement.
14