Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut elle remplacer un S16 ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 6 115 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion peut elle remplacer un S16 ?
une petite question :

pensez vous qu'il soit possible de la controller à la maniere d'un S16 derriere une X32 Standart ? c'est a dire avoir la main sur les gain, et le routing via l'AES50 ?

ami de la bidouille à vos plume :oo:
2
Un p'tit Up

Également intéressé par la question
3
la réponse est oui :D
4
Utilisé avec des câble RJ45 Standard ou spéciale?

Possibilité de branché 2 X32 rack?
5
à priori je dirais oui même si je ne vois pas l'intérêt ?
6
Je possède une X32 producer. La X32 rack dans cette configuration m'intéresse pour plusieurs raison.
Utilisation de la puissance X32 dans de petite prestation ( d'ou un gain de place )
Utilisé comme un S16 pour du live ( déporter la console X32 en façade et utilisation du X32 rack en boitier de scène )
Idem pour du studio ou des repètes.
Et le plus par rapport à un S16 en cas de panne le X32 rack permet de sauver le show via une tablette.
Je parle bien sur de petit concert pas de festival ni de grosse scène.

Voila quelques raison de son utilisation comme S16

Certains d'entre vous l'on déja expérimenté ?
7
oui c'est ma configue actuel : un standart, une rack et un S16 et suivant les plans j'ai le choix entre pleins de configue :)
8
Je possède la X32 standard, mais je lorgne sérieusement sur le rack X32 car pour les raisons que th.fa a évoqué ci-dessus, je trouve que le rack pourrait être très intéressant sans parler du fait qu'on économise "l'usure" de la X32.
Au début j'étais assez réticent de piloter la X32 avec une tablette, maintenant je trouve que l'application est quand même très bien faite et qu'on a pratiquement toutes les fonctions dessus.
Pour les petites prestas et les repet, le rack + tablette devraient très bien convenir. En plus je trouve la X32 vraiment lourde à trimbaler tout le temps alors que souvent j'utilise pas la moitié des entrées, y compris les Aux-in.
9
Bonjour Sebcormo,

Peux tu expliquer comment tu configures tes 3 machines pour que la x32 gère le s16 et la x32 rack comme 2 boîtiers de scène?

Je trouve pas trop d'explications là dessus pour l'instant.

Merci.

Leufreud.
10
je n'ai pas la configue en tête mais en gros, il suffit de bien router la X32 Rack et le tour est joué. Le seul inconvénient c'est que je suis obligé de mettre la RACK en A et ensuite d'aller vers le S16. Je n'ai pas réussi à faire l'inverse, ce qui n'est finalement pas très grave...