Sujet de la discussionPosté le 19/10/2012 à 21:30:58A t elle comme la presonus plusieurs eq 31 bands assignable ou l'on veut (au aux essncilelement
Salut a tous
comme dis dans le titre
A t elle comme la presonus plusieurs eq 31 bands assignable ou l'on veut, sur les aux essentiellement car je trouvais cela super pratique sur la pressons, plus de rack remplis de BSS opal...c'est mon petit dos qui apprécie
Merci pour vos lumières
Toma
quand on a des vrais enceintes avec proc dedié c'est vrai que le parametrique 6 bandes peut suffire ( au dela de 6 fréquences a couper pour des raisons de larsen, peut etre que l'on est trop fort!mais c'est la faute du zikos, croyez moi) je me rappelle qu'a l'arrivé de la dm 2000 , je notchais qu'au parametrique sur de la ds15s et ca le faisait grave.
et puis au fur et a mesure de l'expérience, et des technologies qui évoluent je suis revenu au graphique pour les retours (car embarqué dans les consoles),mais surtout quand les boites commencent a etre rincées (un 500hz + present sur une enceinte que sur l'autre etc..)
Bref tout dépend des situations et de la façon de chacun de travailler ! rien n'est interdit ! (meme les fautes d'orthographe...)
Certainement que tu as du modifier quelque chose dans le routing ..... Comme je ne sais pas quoi n'étant pas devant le plus facil c'est d'aller dans le Setup et initialiser la console, elle se remettra par défaut .....