Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer X32 Standard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X32 Standard ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 412,05 €

la x32 en surface de control

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 6 744 vues
  • 9 followers
la x32 en surface de control
bonjour,

quelqu'un a utilisé la x32 en surface de control ?

21db

merci

Studio d'enregistrement 21décibel

betboy laurent - 84 000 Avignon
Email:21decibel@gmail.com

TEL   : 0650022475

site   : 21decibel@gmail.com

Testée sur PT9HD et pas de soucis
Les DCA deviennent tes fader de contrôle et les boutons mute servent à contrôler le DAW
voila
Seb
Brocher, j'aurais une question : comment fais-tu pour passer d'un 1er groupe de 8 faders au suivant, afin de pouvoir piloter toutes les pistes dans Protools ?

Merci d'avance
Mike
moi aussi même question sur cubase 5
tout va bien mais je n'arrive pas a changer les banques de fader 1/8 à 9/16

si quelqu'un a une idée .

les boutons "mute" servent a changer de layer de 8 !!

en fait c'est vrai mais il faut appuyer en même temps sur la touche "bus 1-8" et sur la première et deuxième touche "mute" pour faire défiler les pistes 8 par 8.

je viens de tester et c'est super bien fait les 3 touches bus,bus et matrix servent a changer les fonctions de control du logiciel .

donc on pilote très bien cubase avec la x32.

21db

Non, non, c'est encore plus simple : tu appuis sur le bouton GROUP DCA et là apparait les changements de banques, soit par paquets de 8 ou alors au pas à pas. C'est super bien fait.
Je déterre un peu avant d'ouvrir un autre topic :coucou:

Bonjour à tous ,
Je compte me prendre un système X32 , pour travailler uniquement en studio , je ne fais pas de live .
Oui ! mais lequel ? pour le moment n’est dispo que la X32 standard , pas de date de sortie pour la X32 Producer !
Alors je lis un peu partout les postes et avis sur cette console , étant habitué à la marque Behringer , car je possède encore une DDX.3216 et ayant revendu mes 3 BCF.2000 , pour passer à une X32, je ne doute pas de cette nouvelle venue .
Mais j’ai une question quand même !
Je travaille sur Cubase 5 pour le moment et apparemment il n’est possible de piloter notre séquenceur qu’avec 8 Faders, ceux de droite si je ne me trompe pas ??????
On ne peu pas se servir des 24 Faders en même temps pour piloter notre séquenceur :?!:
Chose que je faisais bien sûr avec mes 3 BCF !
Merci de m’éclairer sur ce point :;)
Bien sûr si il y a encore quelqu'un par ici :noidea:
Citation :
apparemment il n’est possible de piloter notre séquenceur qu’avec 8 Faders

Exacte. Mais comme dit plus haut, on peut facilement changer de banque
Merci de répondre ... enfin !!!!!! lol icon_facepalm.gif

Je croyais qu'il n'y avait plus personne par ici :oops::oops::oops::oops::oops::oops:
Hello,

Je déterre car sous win10 et Cubase 9.5, le changement de banque ne fonctionne pas...

Il avance d'une track à droite et retourne aussi en arrière d'une seule...

Ou alors tout est sélectionné et le fait d'appuyer sur la Bank suivante ne fait que dessélectionner les pistes 1/9/17..

Impossible d'aller de 8 en 8

C'est une m32r mais je pense que ça ne change rien..

Une idée ?

Merci

Yan

Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. (Oscar Wilde)

Bon ben je répond moi même :facepalm:

J'avais choisi protocol Mackie control et il faut prendre Mackie HUI :bravo:

Tchou..

Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. (Oscar Wilde)

Bonjour,
Quelqu'un utilise l'utilitaire de Patrick-Gilles Maillot "X32Reaper"?
J'aimerais voir d'autres types de templates Reaper et qui fonctionnent bien sous Reaper.

Merci.