Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la x32 en surface de control

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 6 416 vues
  • 9 followers
1 la x32 en surface de control
bonjour,

quelqu'un a utilisé la x32 en surface de control ?

21db

merci

 

Studio d'enregistrement 21décibel

betboy laurent - 84 000 Avignon
Email:21decibel@gmail.com

TEL   : 0650022475

site   : 21decibel@gmail.com

2
Testée sur PT9HD et pas de soucis
Les DCA deviennent tes fader de contrôle et les boutons mute servent à contrôler le DAW
voila
Seb
3
Brocher, j'aurais une question : comment fais-tu pour passer d'un 1er groupe de 8 faders au suivant, afin de pouvoir piloter toutes les pistes dans Protools ?

Merci d'avance
Mike
4
moi aussi même question sur cubase 5
tout va bien mais je n'arrive pas a changer les banques de fader 1/8 à 9/16

si quelqu'un a une idée .

 

Studio d'enregistrement 21décibel

betboy laurent - 84 000 Avignon
Email:21decibel@gmail.com

TEL   : 0650022475

site   : 21decibel@gmail.com

5

les boutons "mute" servent a changer de layer de 8 !!

6
en fait c'est vrai mais il faut appuyer en même temps sur la touche "bus 1-8" et sur la première et deuxième touche "mute" pour faire défiler les pistes 8 par 8.

je viens de tester et c'est super bien fait les 3 touches bus,bus et matrix servent a changer les fonctions de control du logiciel .

donc on pilote très bien cubase avec la x32.

21db

 

Studio d'enregistrement 21décibel

betboy laurent - 84 000 Avignon
Email:21decibel@gmail.com

TEL   : 0650022475

site   : 21decibel@gmail.com

7
Non, non, c'est encore plus simple : tu appuis sur le bouton GROUP DCA et là apparait les changements de banques, soit par paquets de 8 ou alors au pas à pas. C'est super bien fait.
8
Je déterre un peu avant d'ouvrir un autre topic :coucou:

Bonjour à tous ,
Je compte me prendre un système X32 , pour travailler uniquement en studio , je ne fais pas de live .
Oui ! mais lequel ? pour le moment n’est dispo que la X32 standard , pas de date de sortie pour la X32 Producer !
Alors je lis un peu partout les postes et avis sur cette console , étant habitué à la marque Behringer , car je possède encore une DDX.3216 et ayant revendu mes 3 BCF.2000 , pour passer à une X32, je ne doute pas de cette nouvelle venue .
Mais j’ai une question quand même !
Je travaille sur Cubase 5 pour le moment et apparemment il n’est possible de piloter notre séquenceur qu’avec 8 Faders, ceux de droite si je ne me trompe pas ??????
On ne peu pas se servir des 24 Faders en même temps pour piloter notre séquenceur :?!:
Chose que je faisais bien sûr avec mes 3 BCF !
Merci de m’éclairer sur ce point :;)
9
10
Citation :
apparemment il n’est possible de piloter notre séquenceur qu’avec 8 Faders

Exacte. Mais comme dit plus haut, on peut facilement changer de banque