Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Routeur wifi + ipad xicontrol

• 40 réponses
  • 16 participants
  • 23 100 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Routeur wifi + ipad xicontrol
bonjour à tous ,
ma question est faut-il obligatoirement avoir un routeur si oui lequel
ou peut on passer par un ordi qui sert de relais wifi ??
merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
31
Non moi aussi j'ai juste un routeur sans connection internet et ça deconner aussi en dhcp. Le top c'est en statique et en fixant ladresse et le subnet mask : masque de sous reseau!!
32
Non vous vous egarés, le probleme ne viens pas du dhcp. Le DHCP ne fais que simplifier la vie, une fois votre peripherique reconnue ( via son adresse MAC) le routeur qui delivre un service DHCP attribue une adresse ip pour un bail deteriminé en general de quelques jours. Votre adresse ip ne changera plus sauf si entre deux connexions la duree du bail a expiré.
Essayé plutot ceci:
-Verrouillez votre point d access.
- Masquez le nom votre acces wifi.
- Changer le canal wifi du routeur.
- Changer de routeur ;)

En effet les smartphones et autres on tendance a "accrocher" les reseaux wifi et s y incruster automatiquement pour chercher un acces internet...
33
Merci pour l'info!! Moi pour l'instant ça fonctionne bien donc je laisse comme ça. Je m'en suis servis pendant prés de 3 h hier pour des réglages sur un grand extérieur ça a décrocher deux ou trois fois mais seuleument 2 ou 3 secondes. C'est acceptable pour ce que je fais.
J'avais un routeur avec le nom cacher c'était encore pire. Mais je pense que de changer de canal ça dois améliorer les choses.
34

bonjour 

j'ai acheté un routeur wifi netgear mais ça se déconnecte avec le pad chaque 90 secondes :((( 
si quelqu'un a la réponse je suis preneur ?
merci  

TYCOON

35

Salut
Commence par mètre ton iPad en il manuel.
Si ça suffit pas met le canal wifi en manuel.
Si ça fonctionne toujours changé pour un routeur un peu plus pro: Linksys WRT160NL.
36

Salut
Commence par mètre ton iPad en il manuel.
Si ça suffit pas met le canal wifi en manuel.
Si ça fonctionne toujours changé pour un routeur un peu plus pro: Linksys WRT160NL.
37
Bon je me suis fais avoir par le tactil de mon HTC. Je voulais parler d ip manuelle.
38
Bon je me suis fais avoir par le tactil de mon HTC. Je voulais parler d ip manuelle.
39
Bonjour,

Question de base:
N'y a t'il aucun problème à piloter la console avec plusieurs ipad/ iphone via Wifi (pour les Zicos pour le retours) + une connection avec un PC en RJ45 avec le logiciel XControl (en salle par exemple) ?

Merci d'avance.

JpH

40
Bonjour,

Question de base:
N'y a t'il aucun problème à piloter la console avec plusieurs ipad/ iphone via Wifi (pour les Zicos pour le retours) + une connection avec un PC en RJ45 avec le logiciel XControl (en salle par exemple) ?

Merci d'avance.

Falut !

Aucun soucis... testé et approuvé avec un Iphone, 4 ou 5 Ipad, un pc, et le proc de la diff... tout cela en même temps sur une cinquantaine de dates. Stable même avec un enregistrement en cours

lai fote d'aurtografe hé deux gramère son la propriaiter de l'oteur, le laicteur peu ha sa guize les modifiez.