Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Variation de tension électrique avec une x32

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 006 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Variation de tension électrique avec une x32
Bonjour , quelques questions que je me pose , je vais utiliser cet été une x32 dans des endroits ou la tension électrique peu varier de plusieurs volts ( bal populaire avec fete foraine a proximite) quelqu un à t'il dejas vécu cette situation , comment se comporte la x32
L utilisation d un onduleur est elle nécessaire et efficace ,si oui quel type d onduleur
Merci pour une éventuelle réponse
2
Bonjour,

J'ai utilisé la X32 sur une dizaine de prestations avec une alim parfois sur secteur, parfois sur groupe. Depuis le départ je la connecte sur un onduleur quelque soit la situation simplement par sécurité. C'est ce que je constate un peu partout dès qu'il s'agit d'une console numérique quelque soit la marque, le lighteux avec qui je bosse branche sa Grandma sur un onduleur lui aussi. Je ne peux pas vraiment te dire si la X32 est sensible aux variations de secteur, elle consomme environs 70 watts tu n'est donc pas obligé de prendre un très gros onduleur et ce type de matériel est vraiment abordable niveau coût de nos jours (pour ma part un APC 900VA).

Jean Pierre
3
Merci pour la réponse. À+