Sujet de la discussionPosté le 19/07/2013 à 15:02:09Rappel de la scène lors de la dernière sauvegarde comment faire ca rapidement?
Voilà la petite question en fait je disposai d'une yamaha 01V avant et lorsque je chargeais une scène des fois au cours d'un morceau ca m'arriver d'augmenter deux ou trois truc. Pour remettre ensuite la scène normal j'appuyai sur recall et ca rechargeais la scène comme elle était sauvegardé.
Là sur la X32 si on appuis sur le go il ne se passe rien. du coup c'est tout un bordel il faut charger une autre scène et recharger la scène en cour pour qu'elle redevienne comme elle avait été sauvegarder. Il y'a la fonction Undo mais je n'ai pas l'impression que ca charge la scène comme a la dernière sauvegarde.
voilà en gros si je monte deux volume, que je change 2 effets etc.... je veux appuyer sur un bouton et hop il revienne aussitôt a la place comme ils étaient lors de la sauvegarde, pour les connaisseur de 01V on pouvait le faire en appuyant juste sur recall là si on appuis sur go ca ne marche pas
Merci
[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 15:04:21 ]
Justement y a un truc qui m'echappe.
je suis sur mon ordi, dans le menu view, il y a un bouton Xcontrol pour la memoire dans l'ordi et console pour voir la memoire interne de la console. Maintenant je voudrais importer ces memoire interne dans la partie xcontrol et je ne trouve pas la manip!!