Sujet de la discussionPosté le 19/07/2013 à 15:02:09Rappel de la scène lors de la dernière sauvegarde comment faire ca rapidement?
Voilà la petite question en fait je disposai d'une yamaha 01V avant et lorsque je chargeais une scène des fois au cours d'un morceau ca m'arriver d'augmenter deux ou trois truc. Pour remettre ensuite la scène normal j'appuyai sur recall et ca rechargeais la scène comme elle était sauvegardé.
Là sur la X32 si on appuis sur le go il ne se passe rien. du coup c'est tout un bordel il faut charger une autre scène et recharger la scène en cour pour qu'elle redevienne comme elle avait été sauvegarder. Il y'a la fonction Undo mais je n'ai pas l'impression que ca charge la scène comme a la dernière sauvegarde.
voilà en gros si je monte deux volume, que je change 2 effets etc.... je veux appuyer sur un bouton et hop il revienne aussitôt a la place comme ils étaient lors de la sauvegarde, pour les connaisseur de 01V on pouvait le faire en appuyant juste sur recall là si on appuis sur go ca ne marche pas
Merci
[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 15:04:21 ]
Le "Undo" est pourtant fait pour ça. Ce bouton va annuler toutes les modifications effectuées depuis la dernière sauvegarde (ou depuis le chargement de la scène)
Ok merci je vais revérifier a nouveau. Ca ne vous arrive pas des fois qu'il y'ait des bug au niveau du rappel des scène, genre un volume qui n'est plus au même endroit ou quelque chose comme ca?
Salut
je rencontre aussi des difficultés au niveau du rappel de scène. En fait j'ai beau reload une scène sauvegardé auparavant, in n'y a absolument aucun changement sur les tranches ou le routage de la console. Un avis, ou une aide ?
Merci Sebcormo effectivement les scenes safes devaient etre décochés ainsi qu'au niveau du parametre safe et channel safe. Si je comprnds bien une valeur coché est protégé donc du coup non sauvegardé... Je m'embrouille dans mon explication mais ca marche mdr.
Un truc con qui m'est arrivé! Si j'effectue le changement de scène depuis mon laptop via le cable reseaux, ça met un temps fou avant que tous les parametre soit chargé. Je charge donc une scène à la fin d'un morceau, l'intro du morceau suivant est presque terminé mais ma console bouge encore. Pas cool
Maintenant, je me sers uniquement d'une clé usb pour mes sauvegarde