Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2013 à 13:48:21Eq Midas ?
Bonjour à tous,
J ai une petite question :
Je sais que c est une console numérique.
Mais j aimerais savoir si les Equaliseur sont des Eq analogique ?
En fait je veux une console qui me réchauffe le son, qui me donne un petit grain et de la chaleur.
Est ce une console faite pour ça ?
J hésité entre cette table et une Midas Venice.
que veut tu dire MicrowAves par il faut du périph ?
tu parles de compresseurs et autres ?
Alors la F32 à l'air pas si mal pour réchauffer le son.... et la carte son c'est vraiment génial ça...
surtout avec 32in/32out et la possibilité d'envoyer sur tous les bus de la console.
0
SawSine
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/08/2013 à 22:43:57
Bah je veux dire qu'en utilisation live, si t'as pas quelques compresseur et multi effet sous la mains, t'es vite limité...