voila cela fait 11 mois que j'ai en ma possession une console x32
et voila que sur un fader plus de motorisation donc je contacte mon magasin (feeling music france bondue 59 )
il me conseille de prendre contact avec SAV (a ce moment la je m attends a une galère)
réponse sous 24 h par mail avec prise en charge par DHL express
alors la je dis qu'ils sont très fort enlèvement de la console 30 minutes après avoir validé sur le site dhl départ le jeudi 10 oct 2013 a 17h direction Angleterre !!!!
retour du sav le 14 oct a 14h!!
merci
....et pour finir, sans rien demander,ils m'ont remplacé 2 ecrans lcd dont l'intensité n'était pas comme les autres, plus tous les boutons sur le coté droit de l'écran principal. Mes mémoires sont toujours là . Donc tres bon SAV, et cela me fait dire qu'une console ne décolle pas du SAV sans un chekup COMPLET
La table X32 vient de revenir du SAV première prestation de 7 heures aucun soucis tout est ok.
Aujourdhui gros soucis en cours de prestation le FX4 assigné a une reverb hall s'est mis à envoyer d'un coup sans rien toucher un buzz à haute saturation. Celà s'est produit 4 fois en 5 heures, le buzz a duré 20 secondes environ à chaque fois, autant dire que ça fait un drôle d'effet dans la sono un buzz à haute puissance dans une salle de 1000 personnes.
La seule différence entre les deux prestation est que je suis passé du firmware 1.5 au tout dernier le 2.02, est ce que c'est la raison?
Je suis repassé à l'ancien os, on verra si le problème persiste, mais c'est impossible de penser en ayant l'angoisse que c fx4 envoie un bruit blanc a n'importe quel moment.