Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyer les mixbus dans l'XUF (interface firewire/usb)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 380 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Envoyer les mixbus dans l'XUF (interface firewire/usb)
Bonjours tout le monde.

Ne me servant que très peut de l'XUF de l'X32 sur laquelle je travail, j'aurais voulus savoir si il était possible de sourcer dans l'interface les mixbus.
Je sais qu'on peut l'utiliser pour sourcer les in analogiques ou des stagebox (pour du rec multi par exemple) mais je ne sais pas si on peut y faire transiter les mixbus.

Je m'explique, je voudrais utiliser le Multirack de chez Waves pour faire un traitement sur les bus (sous groupes de drum par exemple) et du LR.
Ceci dis, si vous ne voyez pas ce que le Multirack, en gros, ma question reviens à savoir si cela est possible de récupérer le master console sur un enregistreur multipiste du type ProTools ou Logic sur mon ordinateur.

Pourquoi je pose cette question ? Car ça m'éviterais de me trimballer une interface en plus, et de fait avoir une conversion A/D D/A supplémentaire avec tout ce que cela induit.
Peut t'on récupérer le master console (pré fader) ou faire un insert par l'interface XUF ?

Merci pour les éventuelles réponses :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Eh non, le link ne se fait que par paires, mais ca c'est sur toutes les consoles num ! (Sauf peut etre du tres haut de gamme ...)