J'ai quelques questions :
Nous avons 7 retours de scènes à gérer, en stéréo (ear monitor). La behringer dispose de combien de sortie retour en stéréo?
Si j'ai bien compris, il est possible de piloter ses retours avec son téléphone. Dans ce cas, plus besoin des systèmes P16?
Nous brancherions nos émetteurs des ears directement au cul de la table, ça pourrait le faire?
Si oui, j'aurai besoin de votre aide pour la config complète. Je vous demanderai plus tard!
Salut, petite précision concernant la x32, elle ne gère pas correctement les aux stéréo.Il ne faut pas linker les aux 1 et 2 car les aux stereo ne gèrent pas les pan des tranches et tu auras un mix mono.La seule solution c'est d'utiliser 2 aux non linkés et de faire la balance oreille gauche et droite individuellement avec les aux 1 et 2 (Peut être que le problème a été résolu avec le dernier firmware que je n'ai pas testé )
archi faux ! pour gérer tes PAN, tu fais ton Aux stéréo puis tu sélectionnes ta tranches et sur les encodeurs en face de ton nez, le premier = le niveau, le deuxième = le pan