Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'infos sur la X32

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 307 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'infos sur la X32
Bonjour a tous,

on envisage de passer sur la X32 (orchestre).

J'ai quelques questions :
Nous avons 7 retours de scènes à gérer, en stéréo (ear monitor). La behringer dispose de combien de sortie retour en stéréo?

Si j'ai bien compris, il est possible de piloter ses retours avec son téléphone. Dans ce cas, plus besoin des systèmes P16?
Nous brancherions nos émetteurs des ears directement au cul de la table, ça pourrait le faire?

Si oui, j'aurai besoin de votre aide pour la config complète. Je vous demanderai plus tard!

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir les amis de x32, je voudrais une info si quelqu'un peut m'aider !!!

J'aimerais investir dans des ears mais comment avoir la stéréo par rapport aux Aux ? Il faut prendre 2 Aux pour 1 ear ?

Merci de votre aide

Math
12
Bonjour.
oui c'est bien sa tu prend deux aux et tu les link.

Musicalement
Alex
13
Salut, petite précision concernant la x32, elle ne gère pas correctement les aux stéréo.Il ne faut pas linker les aux 1 et 2 car les aux stereo ne gèrent pas les pan des tranches et tu auras un mix mono.La seule solution c'est d'utiliser 2 aux non linkés et de faire la balance oreille gauche et droite individuellement avec les aux 1 et 2 (Peut être que le problème a été résolu avec le dernier firmware que je n'ai pas testé )

Voilà

Peace
14
archi faux ! pour gérer tes PAN, tu fais ton Aux stéréo puis tu sélectionnes ta tranches et sur les encodeurs en face de ton nez, le premier = le niveau, le deuxième = le pan

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 22:51:20 ]