Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour ceux qui se pose encore des questions sur la qualité de cette table

  • 54 réponses
  • 21 participants
  • 12 977 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion pour ceux qui se pose encore des questions sur la qualité de cette table
je viens de bosser avec le groupe de metal meshuggah. console face X32, retour X32 rack et deux S16 pour la stage box la seule chose que l'ingé a en plus a la console c'est un multi effet en plus.
2
Effectivement!
J'étais placé à côté au Cabaret Sauvage. Son nickel. Rien à dire! C'était très bon!
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3
Bonjour,

Anvil, est-ce que tu peux expliquer en quelques mots la config X32/X32rack stp? Avantages, intérêts, difficultés...
En fait, je ne vois pas trop comment tu fais...

Merci d'avance.
4
Moi, j'ai opté pour laptop en face et X32 en retour pour mes presta en tournée. Ca le fait et c'est pratique, pas besoin de trimbaler mes multipaires et surtout, moins d'usure pour la X32 car les fader et les boutons sont moins solliciter.
5
Oui, je pense que c'est aussi ce que je vais adopter comme type d'installation car je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir un rackX32 + console X32 vu que je n'ai que 32 tranches quand même. Donc aucune liaison entre les 2 machines...
6
Peut etre, faudrait-il juste 2 ou 3 long cable XLR + ampli casque pour le monitoring et le talkbak ou un
systeme HF.
7
Citation :
Moi, j'ai opté pour laptop en face et X32 en retour pour mes presta en tournée. Ca le fait et c'est pratique, pas besoin de trimbaler mes multipaires et surtout, moins d'usure pour la X32 car les fader et les boutons sont moins solliciter.

Acheter une console pour mixé au laptop, c est étrange comme démarche.
8
Citation :
Acheter une console pour mixé au laptop, c est étrange comme démarche.

Pour moi, ça na rien d'étrange! Juste inhabituel.
Puis, c'est pas que je me sert de laptop et/ou tablette que la console est mise sur la touche. Elle est sur scène pour mixer les retours .
9

Oui et non!

 

Je mixe régulièrement avec une X32, 2 S16 et un IPAD.

Les première fois, j'ai placé la table de manière classique, au millieu du publique pour faire un son au groupe.

Par la suite, je laisse la table en bord de scène et je mixe à l'IPAD.

 

Mais faire un mix complet à l'IPAD, c'est assez casse g*ule, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un cas particulier de la X32, mais de toute console.

Même la CL5 qui a une belle ergonomie à l'IPAD, c'est le même problème!

10
Salut,

ok, mais hors mis les gadgets ça sonne comment ? genre entre une Roland, une Allen, une LS9 et une M7 vous la mettriez où ?