Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 + pro tools 11

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 909 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion X32 + pro tools 11
bonjour,

Je viens d'acquérir la X32 ! Je compte l'utiliser en studio en plus du live, donc j'ai brancher la carte Usb à mon mac, PT 11 reconnaît direct le console, bref nickel !
Une fois dans entree / sortie sur PT, hop je configure mes 32 in et encore une fois ca roule !
Par contre, c'est au niveau des sorties que la je me suis perdu...
J'ai branché mes HS80M sur la sortie Monitor / Control room de la console (juste au dessus du bouton d'allumage), cependant dans la config des entree / sortie de PT je ne trouve pas comment lui assigner cette sortie, ni meme dans le routing interne de la X32.
De plus, par defaut PT configure 32 sortie d'écoute (16 stereo) mais en testant aucune ne marchait.
Donc je me plante sur le routing, ca c'est certain, mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah y'est !!! J'ai réussis, car comme un con, en cliquant sur View (dans la section monitor à droite de l'écran) j'ai vu "Monitor source - off"...
Avec LR bus enclanché, ca marche nikel !

Merci à tous !
12
Bonjour, j'ai le même probleme et j'avance petit à petit , je n'arrive pas à créer la piste master de protools dans la x32!!! Mes entree sortie sont les même par exemple mon piano qui est en entree stéréo 15/16 est en sortie 15/16 pour pouvoir le mixer sur la table!!! Donc pas de piste master ma config est ainsi faite : Card out sur local et home sur Card.
Mon but serais de m'en servir comme surface de contrôle ! Si je passe par protools ma table ne sert a rien, prendre ma mboxpro serai peut être plus simple! Si quelqu'un peu m'aider ! Je perd mes weekend à régler plutôt qu'à jouer!!! Voici mon numéro 0612253096. Merci cordialement Fred