Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de config & Questions quant au choix d'une X32

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de config & Questions quant au choix d'une X32
Bonjour,

Je suis actuellement l'heureux détenteur d'une UAD Apollo duo (Firewire) et je nécessite davantage d'entrées dans le cadre de mes projets à venir (un minimum de 24 en plus pour être précis). Dans le même temps je suis en recherche d'une surface de contrôle complète et professionnelle. Après avoir eu l'occasion de la tester en régie live, j'ai pensé que la X32 pourrait s'avérer être une bonne solution pour palier à ces 2 critères avec une certaine souplesse, avec ce côté "tout en un" qui n'est pas pour me déplaire du moins sur le papier. Je précise par ailleurs que la perte éventuelle à venir du côté du DSP de la duo n'est pas à considérée dans mon cas dans la mesure ou je possède à côté une carte externe UAD qui me suffit déjà amplement.

La seule réticence que j'ai pour l'heure tient en réalité à la qualité notamment des préamplis de la behringer comparativement à ceux de l'uad dans un cadre studio : si certains peuvent prendre le temps de me donner leur point de vue sur ce potentiel choix (switch uad/behringer) et par expérience de m'en dire plus sur l'écart éventuel qualitatif de ce côté là; cela me serait d'une utilité certaine. Merci d'avance.
2
Je pense perso que les preamps de l'uad seront plus fiables pour du studio que ceux de la behringer
3
Dans les idées à la con, je dirais que les convertisseurs de l' UAD doivent être d' une taille au dessus... Plus M32 ou TF3 de chez Yamaha, ...icon_facepalm.gif

Malheureusement, pour ce genre de consoles, de bonnes infos manque sur les convertisseurs.