Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

enregistrement des entrées aux

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 289 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enregistrement des entrées aux
J'aimerai savoir si on peut enregistrer, dans cubase ou autre, les instruments type clavier branché sur les prise aux In et pilotés par des tranches de voies normal (1 à 32) et non par les tranches dédiées aux auxiliaires. Apparament, cela ne fonctionne pas ou alors je m'y prend mal. Merci de vos réponses.
2
il faut assigner les aux in a un de tes 4 slots de sorties de ta carte.
le routing interne de la console ne compte pas dans le routing de la card out. tu auras beau mettre ton in1 sur ton fader 19, il sortira sur la sortie 1 ...
c'est un peu compliqué de s'exprimer par forum ... :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 21:44:06 ]

3
De plus, il faut faire attention à l'intitulé des "Outputs" dans l'onglet "Card Out" du menu "Routing".
Avec "Aux 1-6/Mon" tu assignes les sorties auxiliaires (et la sortie stéréo moniteur à ta carte son).
Il faut utiliser la ligne "AuxIn 1-6/TB". Là tu auras les entrées auxiliaires ("au bout du jack" sans aucun traitement!) sur ton DAW. (TB signifie Talk Back). Cela marche chez moi (X32 Producer).
Dis moi quoi!
Dassou
4
Merci pour vos réponses. C'est OK. "card out" en AuxIn 1-6/TB, ça fonctionne.
5
Slt a tous. Dans ce cas le nombre total de piste enregistrable est de 30+le TB. Mais est ce que c possible d'assigner d'autre source sur le TB pour avoir 32 pistes. Ou bien y a t il d autre astuce pour pouvoir enrehistrer 32 canaux dont les 6 provenant des aux in??
6
oui , il faut jouer avec le p16...
tu assignes ce que tu veux dedans et tu routes vers la carte
7
Citation de Sebcormo :
oui , il faut jouer avec le p16...
tu assignes ce que tu veux dedans et tu routes vers la carte

tu veux parler du personal mixer ou je suis à côté?
8
oui, mais nan lol
il faut assigner les pistes que tu veux dans la page P16OUT comme si tu voulais les envoyer vers des P16 sauf que sauf que, tu vas ensuite aller dans la page card OUT et assigner ton P16 1/8 ou P16 9/16 a un block de 8
du coup, tu fais ce que tu veux et toujours 32 pistes !
tu pourras même y assigner des matrix, des bus, le L/R ou même les retours d'effets... bref tout.

Par contre ça marche pas si tu utilises vraiment des P16, on est bien d'accord :bravo:
9
Si je comprends bien, c'est la solution pour faire une prise batterie avec les Gates et les compresseurs( éventuellement ) ?

10
tu as tout compris ;)