Sujet de la discussionPosté le 23/09/2016 à 10:10:15DAW remote X32
BONJOUR
petit problème avec le DAW control de la x32
La touche "remote" permet de transformer la X32 surface de contrôle pour protools ( ou autre) , avec les 8 curseurs de droite, les boutons de transport et d'enregistrement , avant dès qu'on activais un des boutons (PLAY par exemple) ils devenait rouge
maintenant ils fonctionnent encore mais les voyants rouges ne marchent plus
panne de soft ou panne matérielle ?
SI un de vous a eu même problème merci de me donner une solution si elle existe (autre que le retour chez thomann pour réparation)
ps : je viens de retenter une nouvelle mise a jour avec le 3.4 et rien a faire pas de lumière rouge
bien a vous
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 10:24:59 ]
j'aimerais avoir un vrai mode ‘daw remote ‘ et qui fonctionne dans les deux sens: x32 vers PC et PC vers x32.
J'aimerais retrouver la totalité des faders de mon stan (ableton) comme je les ai laissé lors d'une sauvegarde simple, ainsi que tous mes règlages et pourquoi pas aussi un vrai contrôle, avec ne serait-ce que play, stop,transport bar, etc..
. Je sais que c'est techniquement faisable car quelqu'un de talentueux a déjà sorti un pilote qui permet de faire cela avec Reaper.. apparemment cela existe pas sur Ableton et cela m'étonne que personne en parle...