Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2024 à 14:55:24Driver de la X32 pour enregistrement live
Bonjour.
Je souhaite enregistrer un live en multipiste avec la X32 sur mon ordi (windows 7).
Je cherche le bon driver .
Il y a le X-live et le X-USB je crois. Quelle est la différence?
Quelle version choisir pour windows 7.
Merci pour votre aide.
Il me semble que la version 2.23 fonctionne même avec Windows XP, donc bien plus vieux que Win7. Le problème est ailleurs.
Quand tu dis que "ça ne va pas", qu'est-ce que ça fait concrètement ?
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 12:53:48 ]
:-)88
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
12Posté le 07/11/2024 à 11:17:32
En fait, ça vient d'autre chose. Lorsque j'essaie d'installer le driver, j'ai un message qui me demande de faire une mise à jour microsoft. Sauf lorsque je veux faire la mise à jour microsoft, mon ordi me dit qu'il n'y a pas besoin de le faire.......
0
djabthrash
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/11/2024 à 11:21:53
Et tu peux pas faire la MAJ microsoft du tout ?
0
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
:-)88
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
14Posté le 08/11/2024 à 12:19:29
Non, il me dit "votre ordinateur en a pas besoin"
0
redcarp
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 03/12/2024 à 00:51:47