Sujet avis sur l'utilisation !!

1 avis sur l'utilisation !!
Bonjour , je cherche des avis sur l'utilisation de ce produit ,

Je fais du chant sur Bande instru , je dois gérer sur scène le son façade , mon retour ear monitor , et les lumières.
Le Xr12 me parait une bonne solution pour gérer le son depuis mon pupitre, sachant que jusqu’à ce jour , j'utilise j'utilise une table yamaha mgp12x , qui est très facile d'utilisation , seulement a chaque réglages " effet ou son " je faire quelques pas , et me déporter vers la table.

pensez vous , que ce produit peut me faciliter la vie ! ??

peut on garder les réglages en mémoire sur la tablette, et peut on l'utiliser avec un pc ??

www.pascal-guyot.fr

Bonjour

Voir les avis sur ce produit...
Il répond à toutes vos questions: sauvegarde de scènes, utilisation avec PC-IPAD-IPHONE-ANDROID.

Musicalement
Jacquou
Oui on peut faire tout ça. C'est mémorisé directement dans le rack. Tu peux aussi mémoriser sur la tablette ou le pc ou le mac. Tu peux piloter tes mémories scènes avec un pédalier midi. Tu peut lire directement tes bandes sur une clef usb.
bonjour , je n'arrive pas à lire mes bandes via la cle usb , est ce possible ?
Il faut que ce soit du wav, et en plus à la même fréquence que la console.

Moi cela fait maintenant 2 semaines que je l'ai et honnetement c'est du pur bonheur sur TOUS les points sauf un seul :

IL n'y a pas de CLOCK pour l'enregistrement USB et ca me manque énormememt pour le multitracking. mais peut etre que je n'ai pas su trouver OU...

Qu'est ce que tu appelles "clock" ? Un métronome ? Un clic ?
Un message de transport midi. MTC ou MMC.

J'avoue que je n'aurai pas dû utiliser le terme clock

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 22:20:46 ]

Il y a 20 ans les bandes magnétiques ne tournaient pas toujours avec la même vitesse on se servait du MTC pour synchroniser des bandes avec le midi.
Maintenant c'est facile de synchroniser des pistes de provenances différentes a l’échantillon prêt sur son DAW.
C'est quoi ton problème?
C'est tout simplement que pour commencer l'enregistrement j'aimerai bien le faire depuis le play de mon sequenceur