Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma Xair est HS ...

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 5 202 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ma Xair est HS ...
Bonjour,
après seulement 5 semaines d'utilisation, ma Xr 18 est morte :((( ! probablement l'alimentation...? en tout cas il n'y a plus rien qui s'allume.
Je l'ai renvoyé chez Thomann en leur signalant bien que je ne souhaitais pas de solution de réparation mais bien une reprise du produit, avec un remboursement ou un avoir. J'espère vraiment que je serai entendu !
Je jette l'éponge avec Behringer, ils restent finalement fidèles à leur réputation! je vais sans doute me tourner vers autre chose de plus fiable!
P.S Heureusement que ça n'est pas arrivé en presta...

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 16:29:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir à tous,

Je remonte ce topic puisque je viens d'avoir une mésaventure avec ma XR18.
En plein concert, le son se coupait brusquement et repart tout seul 2mn après. Entre temps, les ipads se déconnectent. Au début je pensais que c'était une coupure de courant, mais ce n'est pas le cas. Cela s'est produit 2 ou 3 fois par la suite et puis plus rien ... il ne voulait plus s'allumer. Je soupçonne le bloc alimentation, mais je ne sais pas si vous avez eu le même soucis et si oui, quelle serait la solution ?

Merci pour vos expériences !!
Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 00:19:31 ]

12
Ça ressemble à une vraie panne. Si ta console est sous garantie la solution est toute simple: SAV.
13
Merci Nick,

Je vais justement contacter notre cher revendeur du côté de l'Allemagne pour le SAV. Je vous tiens au courant.
14
Citation de ColineAmadeus :
La mienne ne s'est juste jamais allumée directement. Je devais toujours attendre 1 à 2 minutes.
Tant qu'elle s'allumait c'était ok!
Je l'ai achetée en mai 2016 et depuis hier, elle ne s'allume plus du tout.
J'avais un concert hier...et ça a juste été terrible.
J'ai rapidement dû changer mon chainig et le son était très loin d'être valable.
Je suis un p'tit peu consternée.

Ben pareil pour moi ,je viens de la recevoir et ... elle ne s'allume pas... puis s'allume après 1 ou 2 minutes..
Mais une fois allumée elle s'étaint et se rallume normalement... bref retour SAV
15
Ma xair12 viens de ma lâcher, elle n'est plus sous garantie je l'ai acheté en 2016. j'ai vu que la panne viens de l'alim (régulateur de tension hs) il y a aucune référence sur le composant sinon j'en aurais commandé un remplaçant. c'est sans doute c'est la même alim que la rx18. . si vous avez des infos. J'ai un spectacle demain je vais prendre une vielle table.:oo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 20:54:47 ]