Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie Casque comme Aux

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 711 vues
  • 6 followers
1 Sortie Casque comme Aux
Bonjour,
Je précise que je suis sur une MR12 mais vu que c'est kiff kiff je viens poster ça dans le forum le plus actif sur le sujet ;)

Donc, j'ai cherché en vain a utiliser la sortie casque comme un aux stéréo supplémentaire, mais visiblement ce n'est qu'une simple copie du main avec volume dédié. Avant d'envisager un passage sur une version supérieure ( Besoin de deux aux stéréo pour des ear ) je voulais être sur de ne pas être passé à coté de quelque chose :bravo:
Merci par avance !;)

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 11:56:41 ]

2
D'après la notice, tu peux écouter ce que tu veux avec le casque :
Citation de Midas :
The monitor source defaults to the main LR (post-fader), but you can select a bus, aux, USB 17/18 or a combination of buses.


Après, l'endroit où c'est rangé dépend de l'appli que tu utilises. Il doit y avoir un onglet "main" ou "monitor".
3
Bonjour
Exact, c'est dans le setup, onglet monitor, on peut choisir le "monitor source".
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
4
Punaise je suis passé a coté et dans l'appli et dans la notice bravo icon_facepalm.gif
Effectivement il y a un onglet monitor dans setup j'étais complètement passé a coté... :oops2:
bon et bien je viens de faire quelques économies ! Merci !
5
Salut. Il faut que je verifie mais ce n'est a priori pas faisable sur la xr18. On ne peut qu'utiliser la sortie casque que comme copie de la facade ou comme bus mono. Il veulent les vendre leurs boitiers de retour P16...
Donc ca m'etonnerai que ca soit faisable sur la x12.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 13:16:27 ]

6
A ba non, sur la xr18, il y a bien moyen d'utiliser une combinaison de 2 bus... Apres vu comment est faite l'appli, ca doit etre un galere de gerer le panoramique avec les 2 bus...

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 18:31:43 ]

7
Du moment que j’ai un retour stéréo different de l’autre je m’en contenterai , c’est deja du luxe d’avoir un retour stereo :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 19:11:47 ]

8
Bonjour, sujet intéressant. Maintenant à supposer qu'on puisse affecter des aux supplémentaires (7/8 par exemple), comment on les pilote? Dans quel menu?
Pour vous servir... Bruno

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 17:43:21 ]