Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2021 à 18:41:30La stéréo dans les AUX avec les entrées Line 17/18
Salut les gars,
Avez vous une différence de stéréo avec, par exemple, un synthé connecté en Line 17/18 entre les sorties Main/casque et un retour stéréo avec deux AUX ?
J'ai l'impression de ne pas avoir de stéréo avec ce Line dans mon retour casque alors que le reste des instruments sont bien mixés en L/R
je t'ai fais 2 captures d'écran rx18 pour voir primo si là c' est bon
0
VINCENTDESILES
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
22Posté le 10/05/2021 à 15:56:00
voici l'autre
par contre je ne sais pas si je peux modifier, mais sur cubase c'est sortir usb1 et usb 2!!!
0
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 11/05/2021 à 10:12:51
Bonjour,
Il faut choisir dans l'onglet USB Returns sur quelles pistes tu veux envoyer le son qui arrive de Cubase en USB 1 et 2.
Donc tu prends la colonne USB 1 et USB 2 tu descends en face de la piste que tu veux utiliser et tu cliques dans la case cela va déplacer le point.
Exemple si tu veux que le son de Cubase qui arrive en USB 1 et USB 2 soit sur ta piste AUX L/R (image en haut)
Bien penser après d'aller sur ta piste AUX > Input et choisir USB et pas A/D. En USB Return tu dois déjà avoir USB 01/02 vu que tu as changé les points des cases dans la matrice.
1
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 10:17:21 ]